“service déplorable”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
“service déplorable”
Avis écrit le 24 août 2014

Les serveurs ne sont absolument pas serviable et la cuisine laisse à désirer. J'y ai commandé un hamburger et il y avait collé sous le pain une étiquette de pomme, lorsque je l'ai fait remarquer à la serveuse j'ai simplement eu comme réponse "ah oui, ah c'est dommage" et c'est tout...

“Plus jamais!”
Avis écrit le 12 août 2014

Il n'y a pas si longtemps, c'était une adresse sûre pour une bonne cantine conviviale avec une jolie terrasse en plein centre. Que s'est il passé?
Personne en terrasse, en plein mois d'août. 2 clientes à l'intérieur...euh, je me souviens d'un lieu toujours bondé.
La serveuse arrive: zéro classe, une façon de parler comme si on était pote et quand on lui demande si ils ont une bière ambrée elle répond qu'elle sait pas, qu'elle y connait rien. Ok. Puis au moment de déboucher le vin, sa collègue laide en sortant texto "P***** c'est une m**** ce truc". ok bis.
Le repas était correct bien que pas très chaud (on est maintenant 7 dans le resto: ça doit pas être la folie en cuisine hein), moins bien cuisiné qu'avant, les assiettes d’assortiments (leur marque de fabrique) ont perdu de leur superbe. On prendra pas de désert, merci. Il s'est passé quelque chose, c'est pas possible...avec un tel bilan, on y mettra plus les pieds et notre campagne anti-pub à déjà débuté!
Les 2 serveuses doivent illico changer de métier. Et pas rester dans la relation client...une cata.

• Visité en août 2014
“ORIGINAL MAIS....”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le cadre aurait besoin d'être plus que rénové, sombre et sans décoration, sombre t'il ?...
que vous dire des toilettes......à éviter!!!
Cuisine originale, vous pouvez composer vos plats et assortiments vous-même
Par contre les aliments gagneraient à être plus chauds....même en été!!
Terrasse agréable en plein centre ville de Strasbourg
Service rapide

Strasbourg, France
“Un mix d'Asie et d'Europe dans l'assiette”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Il y en a pour tous les goûts, grâce à l'assiette HK qui permet de composer son repas.
Personnel très sympa, terrasse hyper agréable car dans une rue piétonne. J'y vais depuis des années, je n'ai jamais été déçue !

“De pire en pire”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Ce restaurant était au top il y a 10ans, correct il y a 5 ans et médiocre aujourd'hui. Dernier essai ce samedi et déception totale pour nos plats tièdes et sans saveur. Quel dommage pour cette enseigne qui faisait le bonheur des Strasbourgeois.

Les voyageurs ayant consulté HK Restaurant ont aussi consulté

Eckbolsheim, Strasbourg