“Beaucoup de choix”
Avis sur La Petite Pause

La Petite Pause
Classé n° 746 sur 1 624 Restaurants à Strasbourg
Description : Nous innovons chaque jour pour surprendre vos papilles et transformer votre Petite Pause en un moment de détente agréable. Optez pour une composition à la carte ou concoctez votre propre recette en choisissant parmi la quarantaine d'ingrédients disponibles. Tous nos sandwichs et salades sont préparés à base de produits frais, sélectionnés par nos soins, avec un pain artisanal livré le matin même.
Avis publié : 13 novembre 2016

Beaucoup de choix de salades et de sandwichs parfois originaux et vraiment bon
Bon rapport qualité/prix
Propose aussi plat du jour et desserts
Pas de possibilité de manger sur place

Date de la visite : novembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Un poil plus cher que les autres mais c'est l'assurance d'avoir des ingrédients frais pour des sandwich trop bon ! Le service et aimable et rapide en plus...

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 18 septembre 2016

J'y suis aller entre 2 activités au centre ville cinéma et journée du patrimoine . j'y sis rentrée pour voir ceux qui proposer par rapport à leur concurrents et je les ais choisis sans regarder les autres . Mois qui suis pas facile .leurs wraps fait sous nos yeux poulet curry avec salade de carotte ma séduit ainsi que leur tarte individuel speeculos pomme . en menue avec boisson donc wraps et dessert en choix de menue ainsi que salade et sandwich . Il me semble que le wrapps et le menue le moins cher .

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 17 mars 2016

Des sandwich originaux, à emporter uniquement, fait à la demande, devant vous avec des produits frais. Un peu plus cher que d'autres peut être, mais ça en vaut le coup.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 5 février 2016

Idéal pour un en cas rapide, de plus le service de livraison permet de se faire livrer directement au bureau ce qui est très pratique lorsque nous sommes pressés. Leurs sandwichs sont excellents pour le prix et les livreurs très aimables.

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté La Petite Pause ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite Pause ?