“Un vrai sandwicherie”
Avis sur La Petite Pause

La Petite Pause
Classé n° 736 sur 1 604 Restaurants à Strasbourg
Description : Nous innovons chaque jour pour surprendre vos papilles et transformer votre Petite Pause en un moment de détente agréable. Optez pour une composition à la carte ou concoctez votre propre recette en choisissant parmi la quarantaine d'ingrédients disponibles. Tous nos sandwichs et salades sont préparés à base de produits frais, sélectionnés par nos soins, avec un pain artisanal livré le matin même.
Avis publié : 29 avril 2017

Client régulier de la Petite Pause, les deux Miss Sandwich ont toujours le sourire et propose aux habitués comme aux touristes de passage de gourmands sandwichs préparés sous vos yeux avec personnalisation possible. De 4€ à 8€ chacun y trouvera son compte, un plat du jour chaud est même disponible (mieux vaut réserver ou venir parmi les premiers).
J'ai un faible pour le Werner ou le Claude.
N'oublier pas de flasher le Qr code Fidme pour collectionner les points et bénéficier d'une remise fidélité.
Fait parti des références sandwich dans le secteur (bon, copieux avec le service qui va bien)

Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2016

Beaucoup de choix de salades et de sandwichs parfois originaux et vraiment bon
Bon rapport qualité/prix
Propose aussi plat du jour et desserts
Pas de possibilité de manger sur place

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Un poil plus cher que les autres mais c'est l'assurance d'avoir des ingrédients frais pour des sandwich trop bon ! Le service et aimable et rapide en plus...

Avis publié : 18 septembre 2016

J'y suis aller entre 2 activités au centre ville cinéma et journée du patrimoine . j'y sis rentrée pour voir ceux qui proposer par rapport à leur concurrents et je les ais choisis sans regarder les autres . Mois qui suis pas facile .leurs wraps fait sous nos yeux poulet curry avec salade de carotte ma séduit ainsi que leur tarte individuel speeculos pomme . en menue avec boisson donc wraps et dessert en choix de menue ainsi que salade et sandwich . Il me semble que le wrapps et le menue le moins cher .

Avis publié : 17 mars 2016

Des sandwich originaux, à emporter uniquement, fait à la demande, devant vous avec des produits frais. Un peu plus cher que d'autres peut être, mais ça en vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Pause ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite Pause ?