“Une excellente découverte”
Avis sur Au Cedre

Au Cedre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Cedre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 1 511 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 janvier 2014

Un excellent restaurant qui ne m'a pas laissé sur ma faim. Une belle carte variée avec de bonnes saveurs. Les plats sont copieux et très bien présentés. J'y retournerai.

Avis publié : 19 décembre 2013

Pour ceux qui aiment la cuisine variée et parfumée, c'est certainement l'un des meilleurs restaurants de Strasbourg. J'ai pu lire quelques commentaires qui parlent de prix exorbitant? C'est totalement faux. Les tarifs sont abordables pour des produits ultra frais et de hautes qualités. Personnellement, je préfère payer un peu plus chers des produits frais, plutôt qu'économiser quelques euros pour des produits surgelés ou avariés, comme j'ai déjà pu en être victime dans d'autres restaurant libanais de Strasbourg.
Pour ma part, je me suis régalée. Mezzés, houmous, tabbouleh caviars d’aubergines et la liste et longues. Un vrai délice ! Le patron à été très accueillant, le service de table a été au petit soin et l'ambiance agréable et divertissante grâce à la ravissante danseuse orientale. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus dans ce restaurant aux milles saveurs. Je vous le recommande vivement. Pour notre part c'est déjà prévu d'y retourner !

Avis publié : 8 décembre 2013

Super restaurant pour les amateurs de la cuisine libanaise ! Nous étions 5 amis et avons choisi le menu Mezze à 22€/personne, l'idéal pour découvrir les différents plats libanais (19-20 Mezze différents dans ce menu).
En plus, danseuse orientale pendant le repas, ça change des ambiances traditionnelles !
À recommander !

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Avons été le midi avec une réservation Groupon, l'accueil est bien le repas était bon ,néanmoins le prix des desserts est exagéré par rapport à ce qui est servi ainsi que le prix du thé à 4 euro
Bon restaurant avec les prix Groupon on s'en sort à 60 - 70 euro mais cher en dehors de cette formule , un repas à 2 pour près de 100 euro ,cela fait réfléchir dans cette période difficile.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

je me suis régalé. Carte varié et permettant de découvrir la cuisine libanaise pour un prix abordable, un site Internet très utile ou l'on peut retrouver la carte.

Les voyageurs ayant consulté Au Cedre ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cedre ?