“Découverte de nouvelles saveurs”
Avis sur Au Cedre

Au Cedre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Cedre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 130 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Strasbourg, France
“Découverte de nouvelles saveurs”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passés un excellent moment dans ce restaurant, les mezzeh étaient très bons, ainsi que le kir libanais (à la fleur de rose, une belle découverte!), l'ambiance était au rdv avec la danseuse orientale, la musique et la gentillesse des serveurs.

• Visité en mars 2014

Ibiza, Islas Baleares, Spain
“Bon restaurant”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je ne connaissais ce restaurant libanais et mon ami et moi nous y sommes allés avec un bon groupon (uniquement pour les mezzeh).

Nous avons aimé le cadre chaleureux et convivial du restaurant.
Mais ce que nous avons surtout apprécié ce sont les petits mezzeh délicieux qui réveillent les papilles.
La cuisine est très bonne.
Je trouve que les prix sont un petit peu élevés mais justifiés. C'est un vrai régal....

En revanche, pour les desserts, je ne recomande pas le baklawa qui n'était pas à notre goût. Par contre le café/thé gourmand est sympas.

Un lieu... où il est nécessaire de s'arrêter pour y manger et de pouvoir savourer de bon mets...

Achenheim, Alsace, France
“Une excellente découverte”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent restaurant qui ne m'a pas laissé sur ma faim. Une belle carte variée avec de bonnes saveurs. Les plats sont copieux et très bien présentés. J'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour ceux qui aiment la cuisine raffinée et variée”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Pour ceux qui aiment la cuisine variée et parfumée, c'est certainement l'un des meilleurs restaurants de Strasbourg. J'ai pu lire quelques commentaires qui parlent de prix exorbitant? C'est totalement faux. Les tarifs sont abordables pour des produits ultra frais et de hautes qualités. Personnellement, je préfère payer un peu plus chers des produits frais, plutôt qu'économiser quelques euros pour des produits surgelés ou avariés, comme j'ai déjà pu en être victime dans d'autres restaurant libanais de Strasbourg.
Pour ma part, je me suis régalée. Mezzés, houmous, tabbouleh caviars d’aubergines et la liste et longues. Un vrai délice ! Le patron à été très accueillant, le service de table a été au petit soin et l'ambiance agréable et divertissante grâce à la ravissante danseuse orientale. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus dans ce restaurant aux milles saveurs. Je vous le recommande vivement. Pour notre part c'est déjà prévu d'y retourner !

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Excellent libanais”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Super restaurant pour les amateurs de la cuisine libanaise ! Nous étions 5 amis et avons choisi le menu Mezze à 22€/personne, l'idéal pour découvrir les différents plats libanais (19-20 Mezze différents dans ce menu).
En plus, danseuse orientale pendant le repas, ça change des ambiances traditionnelles !
À recommander !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Cedre ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cedre ?