“une des bonnes tables de Strasbourg”
Avis sur La Vignette

La Vignette
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Vignette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 196 sur 1 583 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison mythique dans le quartier des Maraîchers de Strasbourg, la Vignette est un établissement plein de charme ! Deux terrasses ombragées et bucoliques vous accueillent dès les beaux jours et les deux salles, chacune avec sa personnalité, dégagent une grande convivialité ! La cuisine est une cuisine de Maître Restaurateur donc entièrement fait maison avec des produits de qualité et surtout de saison !
Avis publié : 2 avril 2018

Salle principale très bruyante, nous avons demandé à aller dans la salle annexe ce qui a été accepté sans souci.
Service rapide et souriant, plats copieux et savoureux, prix raisonnables, cadre très agréable et déco soignée.
Bonne surprise pour une première, nous reviendrons!

Cédric M, Propriétaire de La Vignette, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

" La Vignette " vous remercie infiniment de cette première visite et d'avoir bien voulu prendre de votre temps pour écrire un avis nous permettant de connaître votre " point de vue" et "ressenti" concernant notre établissement . Au fil du temps grâce à un travail acharné et une clientèle extrêmement fidèle l'établissement à fini par devenir une véritable institution Strasbourgeoise faisant partie de l'histoire du quartier de la Robertsau.Nous mettons tout en œuvre, au quotidien, pour apporter bien-être et satisfaction à une clientèle tout à fait en droit d'attendre " quelque chose de plus" de ce type d'établissement .Bien cordialement . Catherine et Cédric .

Avis publié : 18 mars 2018

Deuxième visite à cette adresse et toujours exquis !

Quoi qu'il en soit, celui qui a choisi l'adresse est quelqu'un d'exigeant et un habitué CQFD.

Bref une carte qui n'est pas trop longue et des plats parfaitement réalisés aussi bons que beaux.
Et le dessert... la dernière fois, c'était une carte printanière et j'avais pris une soupe de fraises-rhubarbes et cette fois, j'ai essayé la poire façon belle Hélène.

Ce ne sera pas ma dernière visite !

Cédric M, Propriétaire de La Vignette, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Nous vous remercions infiniment de votre visite , de votre fidélité et d'avoir bien voulu prendre de votre temps pour écrire un avis nous permettant de connaître votre " point de vue" et " ressenti" concernant notre établissement . Notre carte " fixe" peut paraître réduite mais elle nous permet de vous proposer un large choix de suggestions en fonction de la saison et surtout de ne travailler que le produit frais. Nous apportons un soin tout à fait particulier à notre carte de desserts qui sont bien évidemment le fruit d'un travail méticuleux " fait sur place" par notre pâtissier. " La Vignette" est devenue une institution nous mettons tout en œuvre pour qu'il en soit ainsi durant les prochaines années. Bien cordialement . Catherine et Cédric.

Avis publié : 9 mars 2018

Très bon service. Ambiance chaleureuse et conviviale. Joli cadre. Toilettes soignées. Personnel prévenant et discret.

Cédric M, Propriétaire de La Vignette, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

" La Vignette " vous remercie infiniment de votre visite , nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux et la qualité de notre prestation , dans notre " Maison" tout est mis en œuvre , au quotidien, pour le bien-être et la satisfaction de notre nombreuse clientèle. Bien cordialement. Catherine et Cédric

Avis publié : 8 mars 2018

Le cadre est chaleureux, ancien et typique sans être kitsch. L'accueil est sympathique.
La carte propose des plats traditionnels de la cuisine française, certains légèrement revisités (comme la bouchée à la reine). Quand l'assiette arrive, on est pas déçu : la quantité est là, tout comme la qualité. La carte de vin est assez bien fournie.
Les tarifs sont modérés.
Seul petit défaut, le chauffage dans mon dos chauffait énormément, peut être rendre l'expérience encore plus chaleureuse !

Merci infiniment de votre visite pour ce commentaire tout à fait sympathique et sa petite note d'humour finale qui n'est pas pour nous déplaire, sachez cependant que nous avons pour habitude de tenir compte de l'avis de nos clients ce qui nous permet de rectifier d'éventuels petits désagréments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux et la qualité de notre prestation. Grâce à une clientèle fidèle et un travail acharné , la Vignette a su au cours des années devenir une véritable institution Strasbourgeoise faisant partie de l'histoire de la Robertsau nous comptons bien à ce qu'il en soit ainsi durant encore des décennies . Bien cordialement. Catherine et Cédric .

Avis publié : 24 février 2018

Cuisine raffinée, accueil sympathique, cadre cosy.
Je me suis toujours laissé guidé par les suggestions et à chaque passage je n'ai jamais été déçu.

Cédric M, Propriétaire de La Vignette, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Nous sommes heureux que vous appréciez les lieux et la qualité de notre prestation, la Vignette, est devenue au fil du temps une véritable institution Strasbourgeoise faisant partie de l'histoire du quartier de la Robertsau , vous êtes nombreux à apprécier nos suggestions et nous vous en remercions. Bien cordialement. Catherine et Cédric

Les voyageurs ayant consulté La Vignette ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Vignette ?