“Antipathique et nourriture peu garni”
Avis sur Pasta et Ravioli

Pasta et Ravioli
Classé n° 639 sur 1 523 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai éssayé ce restaurant et moi qui ne suit pas très difficile j'ai été déçu car :
le serveur ou le patron il me semble prend à peine la peine de vous écouter et vous fuit illico comme la peste,bon pas très grave mais lorsque je rentre chez moi et bien je vois que la pizza est très petite et qu'il manque un ingrédient..Et la quantité de fromage était minime elle aussi.
J'ai connu bien mieux.

Avis publié : 18 octobre 2012

Etablissement que j ai fréquente pour apprécier les pizzas servies. Avec le temps, les garnitures se sont réduites comme peau de chagrin.Les serveures sont trés agréables mais le patron ne connait pas le sens du mot client. Cet un individu exécrable, à bon entendeur!

Avis publié : 17 juin 2012

Tout petit resto
Tout le temps plein
Excellentes pizzas et à des prix tout à fait raisonnables
Mais....
C'est la 2eme fois que nous y allons et que le patron est moyen, moyen
Il a l'air lunatique et il faut vraiment faire attention à la façon dont on lui parle
C'est vraiment dommage
Car les serveuses que nous avons eues les 2 fois étaient super sympas
Par contre, un mauvais point : le rosé était chaud !!!!!!!!
On y retourbera vraisemblablement quand même

Avis publié : 18 février 2012

ça ne nous était encore jamais arrivé de nous faire engueuler par le patron au beau milieu d'un restaurant... C'est chose faite !
Nous avons eu le malheur de lui faire une petite remarque sur le fait que ce que nous avions eu ne correspondait pas tout à fait à ce que nous avions commandé, et le gars s'est tout de suite énervé en prétendant qu'on n'avait, je cite, "pas commandé correctement" ! (En gros, nous étions 4 idiots qui ne savions pas ce que nous avions demandé, mais lui, il était irréprochable ! Quelle mauvaise foi !) Au lieu de s'excuser simplement de ne pas avoir entendu ou d'avoir mal compris, il devient agressif et nous parle d'une manière totalement inacceptable (devant les autres clients en plus) ! Et évidemment, il ne fait aucun geste commercial et nous fait payer tous les suppléments jusqu'au dernier centime.
Hallucinant ! C’est clair qu’on n’y remettra pas les pieds…

Avis publié : 17 février 2012

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis concernant les restaurants (d'habitude je me concentre plutôt sur les hôtels), mais après avoir déjeuné chez "Pasta & Ravioli" cette semaine (et assisté à une scène plutôt pathétique), je me suis senti obligé de faire part de mes impressions.

1) NOURRITURE
Vaste choix de pizzas (et possibilité d'ajouter des ingrédients en supplément). Celle que j'ai commandée était moyenne (ni bonne, ni mauvaise). Un client normal se contenterait tout à fait de ce de plat (compte tenu de son prix, somme toute raisonnable) si le temps d'attente était lui aussi raisonnable (ce qui ne fut pas le cas). Clairement la gestion du service en salle laisse à désirer. L'attente est interminable (et le résultat - moyen - déçoit forcément quand le plat tant espéré arrive enfin !).

2) QUALITE DU SERVICE
On ne peut pas dire que l'accueil soit chaleureux... On a presque l'impression de déranger en commandant son plat. Dans l'ensemble, une tension assez désagréable est palpable... Pour couronner le tout, le fait que le serveur se mette à hurler sur une cliente qui réglait son addition a fini par m'achever et m'a clairement poussé à décamper en vitesse ! Drôle de conception du service et de la fidélisation du client...

3) ATTENTION AUX SUPPLEMENTS CACHES
Lorsque le serveur vous demande si vous souhaitez du parmesan sur vos pâtes, pensez bien au fait cela vous sera compté comme un supplément (facturé, ça va de soi)... Voilà une petite mesquinerie qui mérite d'être signalée !

Pour résumer, il est difficile de s'attacher à cet établissement (où le client n'est pas forcément traité en ami). Quant à avoir envie d'y retourner un jour : c'est très improbable... Bref, une grosse déception !!!

Les voyageurs ayant consulté Pasta et Ravioli ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pasta et Ravioli ?