“Du fait-maison servi avec le sourire”
Avis sur Le Croupion Qui Fume - FERMÉ

Le Croupion Qui Fume
Description : restaurant - rôtisserie - spécialités de poulet - menu et plat du jour - hamburger - sur place - à emporter - livraison - fait maison - 100 % produit du terroir
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En quête d'un restaurant authentique, loin des attrapes touristes, nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher : du fait-maison, le tout agrémenté d'un accueil chaleureux et convivial. Merci à vous et continuez sur cette belle recette, la vraie!

Date de la visite : avril 2018
chantal s, Propriétaire de Le Croupion Qui Fume, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Merci beaucoup Sophie, votre appréciation nous fait plaisir, Au plaisir de vous revoir

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Samedi soir , peu de monde , il est 20h30. L'accueil est simple par la maîtresse de maison. Cette table et puis pour finir on nous change car ça ne passe pas bien. alors on nous place à la table juste derrière, là ou les personnes viennent de partir. On nettoie vite alors que d'autres places propres sont libres? Bon ... Jambon de porcelet au sirop d'érable hum c bon. euh légumes, des frites directs! bon. une prise de bec avec des clients et voilà la maîtresse de maison est ailleurs. bon! un café gourmand et on paie et bonne soirée. Dommage je reste , nous restons sur notre envie car la carte du fait "maison" euhhh on verra. bon! les clients d'après , les légumes en directs, des endives c bête le Mr n'aime pas et bin tu les mangeras... "fallait poser la question avant Mr pour les légumes" bizarre non! bon! allez c peut être mieux le midi en semaine...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Super !! Rapport qualité/prix excellent. Bon conditionnement pour les pommes de terre et frites qui arrivent en bon état.

Date de la visite : mars 2018
chantal s, Propriétaire de Le Croupion Qui Fume, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2018

Merci beaucoup. Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire plaisir

Avis publié : 17 février 2018

Ha voilà une très belle idée...du poulet avec le Label Rouge ! Cet établissement me rappelle les anciens cafetiers ou tu mangeais "Bonne Franquette" j'ai adoré. La patronne égale à elle même pas de chichis :) et souriante, ne changez pas. Dés que tu rentres, tu découvres le chef derrière ses fourneaux un petit coucou avant d'aller se restaurer -sympa- Un déjeuner de travail classique : lapin aux 5 herbes accompagné de spaetzels, 1/4 d'eau, 1 flan au chocolat : 12,50€. La déco est propre et pas trop chargé -bien- Je reviendrais pour goûter le poulet !

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Arrivé à l’improviste, sans avoir réservé au préalable j’ai pu avoir une table malgré une salle bien remplie. En consultant la carte j’ai découvert de nombreux nouveaux plats ce qui n’était pas pour me déplaire. Après m’être renseigné auprès de la patronne sur certains des nouveaux plats je me suis décidé pour le parmentier de canard aux patates douces. Ce plat était vraiment excellent, j’ai beaucoup aimé mais il était aussi plutôt copieux, je vous le conseille vivement. En dessert et fidèle à mes habitudes j’ai opté pour le café gourmand. J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant au cadre champêtre en plein Strasbourg.

Date de la visite : février 2018
chantal s, Propriétaire de Le Croupion Qui Fume, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles expériences gustatives

Les voyageurs ayant consulté Le Croupion Qui Fume ont aussi consulté

Reichstett, Strasbourg