“manger bon à prix correct à Strasbourg...”
Avis sur le penjab

le penjab
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
le penjab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 366 sur 1 557 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 8 juillet 2014

nous avons trouvé ce resto par hasard, après avoir regardé les cartes de plein d'autres restaurants trop chers à notre goût. L'accueil est super sympa et la cuisine aussi, et ce pour un prix très raisonnable pour Strasbourg! En plus, un peu d'exotisme ne fait pas de tort de temps en temps...

Avis publié : 20 juin 2014

Les viandes pas assez épicés et les accompagnements ont tous la même base "coriandre" en autre et quand on n'aime pas ....on ce rabat sur le riz... Le service est assez rapide et ils sont sympas, ce restaurant reste malgré tout chère par rapport aux prestation proposés.
Il y a mieux et moins chère à mon goût ...

Avis publié : 9 mai 2014

Les repas délicieux, beaucoup de choix, suffisamment copieux. Le service au restaurant sympa, surtout la serveuse Anne.

Avis publié : 3 mai 2014

Pour ce repas anniversaire, nous avons choisi une multitude de petits plats servis en même temps.
Le personnel est gentil et serviable.
Mais la cuisine reste assez simple et pas très travaillée.
Nous n'avons pas été déçu mais pas non plus emballé.
Le rapport qualité/prix est lui tout à fait correct.

Avis publié : 18 avril 2014

C'est un très bon restaurant avec un large choix. Les viandes sont très bien assaisonnées (l'assiette penjab permet d'en goûter plusieurs en un même plat) et il y a pas mal de choix pour les végétariens également. Les nans sont très bons, les desserts originaux et le service est agréable.

Les voyageurs ayant consulté le penjab ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez le penjab ?