“une belle adresse au coeur de Strasbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Yvonne

Chez Yvonne
Réservez avec
Chez Yvonne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 1 329 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Mairie Sud
france
“une belle adresse au coeur de Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Dans une petite ruelle proche de la Cathédrale, vous trouverez "Chez Yvonne". Maison et décors typiquement alsaciens, tout comme la cuisine. Mais cette cuisine typique est très bien faite avec des produits du terroir alsacien (les fournissuers sont identifiés sur la carte). Repas délicieux avec un rapport qualité prix intéressant compte tenu de la réputation et de la situation de l'établissement. Il est souhaitable de réserver les week-end. Je conseille de demander une table au dernier étage. La salle est en fait un ancien appartement bourgeois "dans son jus" , ce qui change des nappes à carreaux et des boiseries des étages inférieurs.

• Visité en mars 2012

Le Perray en Yvelines
“Réservé aux nostalgiques du folklore alsacien”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Si vous cherchez un cadre pittoresque pour prendre des photos pour votre album de voyage, c'est le bon endroit. Si vous cherchez une table de qualité pour savourer la vraie bonne cuisine alsacienne, choisissez un autre endroit. Vous aurez cependant l'avantage de découvrir un intérieur traditionnel mais vous devrez accepter l'inconfort de certains sièges (d'époque ?) ou l'exiguité de certaines salles qui interdisent aux serveurs de circuler sans vous bousculer au passage.

• Visité en juillet 2012
BALGAU (Alsace)
“Du beau monde tous les jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le détour dans la rue du sanglier vous faitdécouvrir la WINSTUB chez Yvonne (Nomde l'ancienne détendrice de l'établissement. Une restauration typiquement alsacienne et vous dégusterez avecmodération les vins d'alsace en pichet et dans das verres comme dans le bon vieux temps. A quelques pas (3 mn) vous vous retrouvez place de la cathédrale

Visité en septembre 2011
Strasbourg, France
“Passer votre route !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Je n'ai jamais mangé une choucroute aussi médiocre !!! Le chou était complètement sec, sans goût et croquant. Le lard était noir, et le morceau de jarret de porc verdâtre.
Je tiens à préciser, que ce n'est pas la première fois que nous allons Chez Yvonne et nous n'avions jamais eu à nous plaindre, même si nous avions remarqué un petit changement sur la qualité et l'accueil.
Ils se sont expliqués, excusés, et m'ont proposé un autre plat mais devant la médiocrité je n'ai pas accepté.

• Visité en juin 2012
Évian-les-Bains, France
“Aucun service”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

La réceptionniste de notre hôtel nous a conseillé ce restaurant. Nous nous réjouissions de passer un bon moment.
Nous avons été dirigé à l'étage et nous avons été accueilli froidement.
La serveuse semblait préférer écouter son collègue raconter les ébats d'un tiers à haute voix plutôt que de se soucier de nos besoins.
Nous avons donc simplement pris un plat et sommes partis.
Le poisson était bon mais cette ambiance ne nous a pas permis de l'apprécier.
Certaines personnes ne devraient pas travailler dans les métiers du service!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Yvonne ? Partagez vos expériences !