“J'aimerai l'appeler Tante Yvonne”
Avis sur Chez Yvonne

Chez Yvonne
Réservez avec
Chez Yvonne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 1 488 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié: 23 mai 2013

Avril 2013, première visite à Strasbourg et première visite "Chez Yvonne", j'espère y retourner...
Excellent accueil dans un cadre typiquement Alsacien, j'ai à voir certains avis du site eu de la chance, mais j'ai avec mon grand âge de plus en plus tendance à croire que l'attitude du client motive l'attitude de son interlocuteur, Réceptionniste, Serveur, Commerçant.
Nous avons été satisfaits du Service, conquis par les mets et enchantés de ce premier repas "Chez Yvonne".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Yvonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

Certes, le cadre est très agréable, mais c'est tout...Si le choix et la cuisine sont corrects, comme dans beaucoup de winstubs, le service est lui particulièrement pénible. Notre serveur à l'étage était désagréable et juste après le service du digestif, à environ 22H30 (!), on nous annonce très clairement que le service ferme à l'étage... En bref : dehors ! Préférez d'autres winstubs dans le quartier, au moins ils ont le respect du client.

Avis publié: 16 mai 2013

Nous comptions déguster un excellent compte-tenu de la réputation de cet établissement !

Hélas , un "coq Riesling " ,qui hélas n'en était qune piètre illustration (poulet peut-etre avec ses ailerons ) ,pour ma part j'avais opté pour des asperges ,correctes .

Nous avons attendus le pain en vain !

Pour une belle addition ,nousavons eu droit à une bouteille de crémant,1/4 de Saint Hippolyte (trés ,trés médiocre ) 2 cafés ..................
Franchement ,un établissement qui vit sur sa réputation antèrieure ,mais à éviter !

Avis publié: 16 mai 2013

Quand on va chez Yvonne, on sait qu'on va manger Alsacien, copieux et de manière chaleureuse. Cet établissement est vraiement devenu une instution dans le paysage Strasbourgeois.

Avis publié: 15 mai 2013

Cadre agréable , bonne cuisine sans surprises.
mais le contact avec le serveur un peu froid par rapport au passé.
Toutefois le lieu reste mythique et je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Yvonne ?