“ce fut une bonne adresse … autrefois !!”
Avis sur Chez Yvonne

Chez Yvonne
Réservez avec
Chez Yvonne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 1 506 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 21 janvier 2014

Ce restaurant était bien , à l' époque d' Yvonne , pour laquelle les gens venaient , entr'autres toutes les célébrités , car elle avait un acceuil incroyable , mélange de "classe", de bons conseils culinaires , et en plus c' était très bon . Le resto vit maintenant sur cette légende , mais ça n' a plus rien à voir !! On mange tout aussi bien , voire souvent mieux , ailleurs .
une alsacienne triste !!

Avis publié : 21 janvier 2014

tres bon resto mais trop de monde surtout en periode de noel ambiance tres sympa cadre typiquement Alsacien de winstub

Avis publié : 20 janvier 2014

Cela faisait près de 15 ans que je n'avais pas remis les pied dans cette Winstub typique de Strasbourg. A 6 personnes nous nous sommes retrouvées dans l'alcôve réservée aux présidents ! Le repas fut bon (un excellent tartare pour ma part) et le service fluide.
Cette Winstub reste une bonne adresse.

Avis publié : 20 janvier 2014

à part l'emplacement et la décoration, je ne comprends pas la réputation de ce restaurant. Il n'y a pas beaucoup de place, la carte est très limitée, les plats sont moyens.

Avis publié : 20 janvier 2014

Un restaurant incontournable à Strasbourg pour ceux qui cherche à BIEN manger Alsacien (Beaucoup de célébrités viennent y manger).
Accueil, qualités des plats impeccables et les prix sont très corrects. (70 Euros en couple avec 2 enfants.)
Par contre ce restaurant est caché dans une toute petite rue et pas facile à trouver si on ne connait pas.
Et à mon avis, pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Yvonne ?