“Nous avons aimé”
Avis sur Chez Yvonne

Chez Yvonne
Réservez avec
Chez Yvonne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 1 488 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié: 16 juin 2014

Nous nous sommes rendu dans ce bel endroit avec des amis pour leur faire découvrir ce restaurant dans une belle petite ruelle, magnifique lieux où les grands de ce monde ont pu déguster les fleurons de la gastronomie Alsacienne, et nous n'avons pas été déçu, belle "stub" authentique et vivant, réelle atmosphère. On se sent presque comme chez soi.
à découvrir absolument.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Yvonne
Afficher les avis les plus récents

620624 avis sur 1 379

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir lu les commentaires élogieux d'un célèbre guide. La décoration est vraiment très authentique et rétro et les serveurs très attentionnés. La cuisine y est bonne et bien réalisée, mais il manque peut-être d'un petit truc en plus. Une bonne soirée en somme, mais nous n'avons pas été renversés.

Avis publié: 3 juin 2014

Très bon restaurant où des grands de ce monde sont passés.
Bien entendu le prix est en adéquation avec le lieux.
Tout est bon : les plats, le décor, l'ambiance.
Pensez à réserver quand même

Avis publié: 30 mai 2014

Le décor est toujours là ... mais Yvonne s'endort sur ses lauriers !
Service compassé qui cache un manque de professionnalisme .
Coté gastronomie , si les grands classiques sont présents , ça sent le réchauffé ... déçus nous n'avons pris ni desserts ni cafés , le serveur était outré !!!

Avis publié: 28 mai 2014

La meilleure tête de veau pressée de Strasbourg selon des Alsaciens. D'ailleurs, c'est ici que Jacques Chirac venait la manger. Jamais déçu de notre "cantine" quand nous séjournons à Strasbourg et en plus on peut y aller à pied au départ de l'hôtel "Suisse" que demander de plus ?? Qu'il ne pleuve pas!

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Yvonne ?