“fin et frais”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Yvonne

Chez Yvonne
Réservez avec
Chez Yvonne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 1 426 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Mairie Sud
Metz, France
“fin et frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Devenue assez sofistiquée pour une winstub mais les plats sont tres bien présentés, bons mais peut être en quantité insuffisante (tendence nouvelle cuisine adaptée au terroir :-). Des touristes et des habitués. Tres beau cadre. Service de type école hoteliere donc "formé".

• Visité en août 2013

Parañaque, Rizal, Philippines
“Yvonne au printemps”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent établi, patiné ce qu'il faut, où l'on est accueilli extrêmement poliment, avec des classiques graphiquement updatés/allégés, du pinard/pinot de qualité, ouvert tard. Que demander de plus?

• Visité en juin 2014
Pfastatt, France
“Nous avons aimé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous nous sommes rendu dans ce bel endroit avec des amis pour leur faire découvrir ce restaurant dans une belle petite ruelle, magnifique lieux où les grands de ce monde ont pu déguster les fleurons de la gastronomie Alsacienne, et nous n'avons pas été déçu, belle "stub" authentique et vivant, réelle atmosphère. On se sent presque comme chez soi.
à découvrir absolument.

• Visité en juin 2014
“Cadre très original, cuisine un peu moins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir lu les commentaires élogieux d'un célèbre guide. La décoration est vraiment très authentique et rétro et les serveurs très attentionnés. La cuisine y est bonne et bien réalisée, mais il manque peut-être d'un petit truc en plus. Une bonne soirée en somme, mais nous n'avons pas été renversés.

Barentin, France
“Il faut y aller absolument lors de votre passage à Strasbourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon restaurant où des grands de ce monde sont passés.
Bien entendu le prix est en adéquation avec le lieux.
Tout est bon : les plats, le décor, l'ambiance.
Pensez à réserver quand même

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Yvonne ?