“Une institution”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L’illusion d’être une vedette le temps d’un repas: service pro, cuisine conforme aux attentes, le prix... de la célébrité...

Écrire un avisAvis (1 648)

Avis publié : 2 avril 2018

l'accueil est irréprochable, le service vif et sympathique, le cadre parfait pour découvrir l'esprit "winstub".
Les plats sont généreusement servis, veau tendre à souhait , sandre sur choucroute très bien, nous étions un groupe dans une salle au premier, vraiment bien traités!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une institution à Strasbourg, mais les plats ne sont pas à la hauteur de sa renommée. On est sorti avec un sentiment mitigé une choucroute vraiment quelconque on dirait que les charcuteries et les saucisses ont été juste cuites à l’eau j’avais mangé de meilleur ailleurs. La salle était pleine on ne comprend pas d’un tel engouement avec les photos de toutes les personnalités clients de cette institution .Les desserts sont un peu meilleures , service aimable

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Brasserie alsacienne, winstub depuis longtemps. Une petite salle au rdc et une autre au premier étage. Carte régionale avec des suggestions. Cuisine rustique et excellente. Service attentionné.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous nous attendions à mieux en allant dîner là bas. Nous en avions tant entendu parler que peut être nous espérions beaucoup ? L'accueil est impeccable, par contre une fois installés, je n'en dirai pas autant concernant le service (un petit manque de sourire...).
Nous avons été expédiés en 40 min chrono, je ne sais toujours pas si nous avons mangé "maison" ou "industriel". L'addition peut être un poil élevée, en tout cas, nous sommes répartis déçus de ce lieu, c'est dommage. Toujours ce sentiment que la quantité et la rentabilité priment sur le reste...

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Yvonne ?