Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant typique ,est bien placé au centre de Strasbourg proche de la cathédrale . Le cadre est reposant, le personnel sympa , la carte reste bon rapport qualité prix et le service est rapide. Adresse à ne pas manquer.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 997)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un petit délice hors du temps pour savourez les 'petits' plats alsaciens.
Allez y les yeux fermés et laissez vous porter par les fumets des assiettes et l'ambiance feutrée et chaleureuse du lieux.
Je recommande.

Avis publié : 12 janvier 2020

J’etais ravie de dîner dans ce restaurant , bénéficiant de critiques dithyrambiques , mais j’ai été déçue par la qualité de la cuisine. J’ai trouvé cela , correct mais sans plus. Dommage, car le cadre est sublime, un véritable winstub Strasbourgeois dans son jus.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Les vins sont prohibitifs , service déplaisant, courant d’air...
Une winstub autrefois excellente, tombée dans l’escarcelle d’un groupe de restaurateurs....
a éviter
Une winstub est un lieu traditionnel, ou plusieurs familles peuvent s’assoir à la même table
Plus rien de tout cela ..., un service glacial, des plats quelconques
Le tout est très médiocre sauf le prix...,

Date de la visite : janvier 2020
chezyvonne, Propriétaire de Chez Yvonne, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Monsieur,
Vous semblez connaitre notre restaurant depuis quelques temps vous avez donc pu constater que rien n'a changé dans l'aménagement de notre winstub. Le mobilier et la disposition des tables datent de 1873 et rien n'empêche les personnes qui le souhaitent de continuer à discuter avec leur voisins.
Nous avons choisi de servir des vins et des produits de qualité à un prix qui nous semble juste.
Vous dîtes que notre restaurant appartient à un groupe pourriez-vous m'en donner le nom ? Nous possédons ma soeur et moi ce restaurant et je serai ravi d'apprendre que j'en possède d'autres pourriez-vous me dire lesquels ?

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Nous avons réservé une table samedi matin « Chez Yvonne » pour goûter le soir même la Cuisine Alsacienne, malgré les différents commentaires parfois plus acides que peut l’être le chou ....mais nous avons passé une excellente soirée dans un cadre rempli de souvenirs et de prestigieux visiteurs.
Nous nous sommes Régalés avec la Choucroute et le vin blanc d’Alsace......donc nous y retournerons lors de notre prochain séjour. Peut-être que Chez Bernard , Robert , ou Georges c’est encore mieux, mais au moins « Chez Yvonne » ......c’était bon.....

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Yvonne ?