“ATTENTION RESERVATION OBLIGATOIRE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,84 $US*
et plus
Excursion de 3 heures en vélo à la découverte de Strasbourg et de Kehl, au...
Classé n° 19 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2013

Quel deception!!!!
Nous n avons pas pu y entrer et visiter car les reservations sont obligatoires
Et d apres les renseignements de la personne de la securite il faut s y prendre de long mois a l avance et montrer patte blanche.
Nous sommes repartis rapidement car rien n etait visible.
Dommage car l exterieur est beau

Avis publié : 26 avril 2013

Belle architecture !Belle architecture !Belle architecture !Belle architecture !Belle architecture !Belle architecture !Belle architecture !Belle architecture !Belle architecture !

Avis publié : 26 avril 2013

Notre fils n'ayant pas 14 ans nous n'avons pas pu entrer alors que nous avons l'habitude de visiter des musées avec lui depuis son plus jeune age.De ce fait la copine de notre fille venant
pour la première fois en Alsace ne l'a pas visité .C'est dommage.
NB:Antoine avait:13 ans et 10 mois!

Avis publié : 9 mars 2013

Le Parlement européen est présent à Strasbourg et est la grande fierté de la ville!
Le bâtiment en verre est vraiment très beau et s’inscrit bien dans le paysage du quartier des institutions européennes.
Le fait de pouvoir faire le tour du bâtiment est très agréable et la ballade est ponctuée de verdure!

Avis publié : 1 février 2013

Il faut aller visiter même à l'exterieur, les bâtiment sont splendide et propre, j'y suis allé quand le Parlement Européen a reçu le prix Nobel, c'est simplement grandiose

Les voyageurs ayant consulté Parlement Européen ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Parlement Européen ?