“Déçus”
Avis sur La Casserole

La Casserole
Réservez avec
La Casserole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 1 511 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Quartier : Mairie Sud
Description : Restaurant situé dans une rue commerçante, à proximité de la cathédrale. D'une capacité de 25 couverts, vous serez reçu dans une salle à manger feutrée. Cuisine classique basée sur le produit de qualité...
Avis publié : 2 février 2013

Pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre, prix élevés pour la qualité fournie, quantité réduite. Au dessert, nous demandons une boule de glace pour notre fille, on nous en amène aimablement 3 facturées 9€, et de la glace à la vanille à l'eau sans goût. Coca facturé 6€. Veulent jouer dans la cour des grands, et pour l'instant seul le prix est comparable.

malyBretagne, Owner de La Casserole, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Nous nous souvenons parfaitement de votre dîner samedi chez nous, 3 personnes, table 3.
Lors de la soirée vous m'avez donner l'impression que vous passiez un bon moment;
Mon époux, chef de cuisine, vous a salué et a eu le même ressenti que moi...
A aucun moment vous nous avez fait part, ou ressentir une déception...
Quant aux 2 boules de glaces vanille commandées (il s'agit d'une crème glacée et non d'un sorbet) nous avons effectivement pris l'initiative de vous servir 3 boules afin de faire plaisir à votre fille...
Nous sommes désolés que notre démarche vous ai déplu.
Nous avons bien pris note de votre déception, et seront plus vigilants au bon déroulement
du service au sein de notre établissement.
Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous contacter .
Cordialement
Marilyn & Eric Girardin, propriétaires du restaurant.

Avis publié : 26 janvier 2013

Situé au centre de la Robertsau ce restaurant a un rapport qualité/prix exceptionel; une cuisine en cocotte individuelle pour la majorité des plats, des produits du marché bref un bistrot réellement gastronomique sans "chichi" avec un service tres sympa de plus pas de pb de parking

Avis publié : 21 janvier 2013

Un restaurant plus près de 2 étoiles que d'une. Cadre dépouillé propre et un peu froid pour moi. La cuisine tout l'inverse: extraordinaire ! Du goût, des saveurs et des senteurs multiples parfaitement équilibrées. Le service est décoincé donc agréable par rapport à se qu'on trouve dans les étoilés. Cuisine personnalisée parfaite: 20/20.

Avis publié : 13 janvier 2013

l'accueuil est agréable et chaleureux
nous avons pris le menu 8 plats
un voyage des sens (mention spéciale pour les grenouilles)
j'ai adoré le cadre raffiné, le service, les plats, les desserts
je fetais mon anniversaire et je n'ai pas été décu
en plus en compagnie de 2 amis très chers.

je le conseille

Avis publié : 25 novembre 2012

L étoile Michelin est amplement méritée .
Cuisine résolument contemporaine réalisée avec brio.
Service irréprochable et sympathique.
Cadre intimiste et décoration épurée parfaite.
Bravo.

Les voyageurs ayant consulté La Casserole ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Casserole ?