“Gros mangeurs s'abstenir!” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Casserole Restaurant

La Casserole Restaurant
Réservez avec
La Casserole Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 1 415 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Mairie Sud
Description : Restaurant situé dans une rue commerçante, à proximité de la cathédrale. D'une capacité de 25 couverts, vous serez reçu dans une salle à manger feutrée. Cuisine classique basée sur le produit de qualité...
Strasbourg, France
“Gros mangeurs s'abstenir!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Même si l'originalité et la qualité du repas étaient à la hauteur de cet étoilé GM, les quantités servies (ridicules...), l'addition salée et quelques fautes de service indignes d'un étoilé nous ont profondément déçu!!!
Nous n'avons jamais autant du manger de pain pour subvenir à notre faim...
Probablement un peu surfait...

• Visité en novembre 2012

Strasbourg, France
“1etoile bien méritée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

On ne peut se lasser de ce restaurant. Cadre sobre, simple mais classe. Service irréprochable aidé par le sourire de la patronne qui saura vous guider vers des vins peu connus mais excellents. La cuisine justifie a elle seule l'étoile du restaurant : pas trop d'épices, juste de quoi nous faire voyager les papilles. L'une des meilleures adresses de Strasbourg.

• Visité en novembre 2012
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre, prix élevés pour la qualité fournie, quantité réduite. Au dessert, nous demandons une boule de glace pour notre fille, on nous en amène aimablement 3 facturées 9€, et de la glace à la vanille à l'eau sans goût. Coca facturé 6€. Veulent jouer dans la cour des grands, et pour l'instant seul le prix est comparable.

• 3 sur 5 bulles
malyBretagne, Owner de La Casserole Restaurant, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Nous nous souvenons parfaitement de votre dîner samedi chez nous, 3 personnes, table 3.
Lors de la soirée vous m'avez donner l'impression que vous passiez un bon moment;
Mon époux, chef de cuisine, vous a salué et a eu le même ressenti que moi...
A aucun moment vous nous avez fait part, ou ressentir une déception...
Quant aux 2 boules de glaces vanille commandées (il s'agit d'une crème glacée et non d'un sorbet) nous avons effectivement pris l'initiative de vous servir 3 boules afin de faire plaisir à votre fille...
Nous sommes désolés que notre démarche vous ai déplu.
Nous avons bien pris note de votre déception, et seront plus vigilants au bon déroulement
du service au sein de notre établissement.
Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous contacter .
Cordialement
Marilyn & Eric Girardin, propriétaires du restaurant.
Strasbourg
“tres bonne adresse pour se retrouver entre copains”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Situé au centre de la Robertsau ce restaurant a un rapport qualité/prix exceptionel; une cuisine en cocotte individuelle pour la majorité des plats, des produits du marché bref un bistrot réellement gastronomique sans "chichi" avec un service tres sympa de plus pas de pb de parking

• Visité en janvier 2013
Oui
“Plus près des Etoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un restaurant plus près de 2 étoiles que d'une. Cadre dépouillé propre et un peu froid pour moi. La cuisine tout l'inverse: extraordinaire ! Du goût, des saveurs et des senteurs multiples parfaitement équilibrées. Le service est décoincé donc agréable par rapport à se qu'on trouve dans les étoilés. Cuisine personnalisée parfaite: 20/20.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Casserole Restaurant ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Casserole Restaurant ?