“Girardin depuis peu !”
Avis sur La Casserole

La Casserole
Réservez avec
La Casserole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 1 558 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Quartier : Mairie Sud
Description : Restaurant situé dans une rue commerçante, à proximité de la cathédrale. D'une capacité de 25 couverts, vous serez reçu dans une salle à manger feutrée. Cuisine classique basée sur le produit de qualité...
Avis publié : 4 avril 2013

Mme et M Girardin ont renommé de leur patronyme leur restaurant, cela ne change strictement rien à la qualité de l'accueil en salle et des mets proposés.
Très personnalisé, le choix des Girardin est très cohérent : anti-guindé, aucun "tape-à l’œil", et pourtant particulièrement raffiné et original. Monsieur vous explique si besoin, Madame est très prévenante, mais reste discrète. Heureusement, car la dimension de la salle (une 20aine de couverts ?) rendrait vite la présence oppressante. De vrais artisans du gout et de l'accueil.
Bref, nous reviendrons (mais chut, n'en parlez pas trop, il n'y aurait plus de place !).
Un reproche ? Un peu de promiscuité inévitable dans un restaurant aussi menu.

Avis publié : 22 mars 2013

Même si l'originalité et la qualité du repas étaient à la hauteur de cet étoilé GM, les quantités servies (ridicules...), l'addition salée et quelques fautes de service indignes d'un étoilé nous ont profondément déçu!!!
Nous n'avons jamais autant du manger de pain pour subvenir à notre faim...
Probablement un peu surfait...

Avis publié : 5 mars 2013

On ne peut se lasser de ce restaurant. Cadre sobre, simple mais classe. Service irréprochable aidé par le sourire de la patronne qui saura vous guider vers des vins peu connus mais excellents. La cuisine justifie a elle seule l'étoile du restaurant : pas trop d'épices, juste de quoi nous faire voyager les papilles. L'une des meilleures adresses de Strasbourg.

Avis publié : 2 février 2013

Pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre, prix élevés pour la qualité fournie, quantité réduite. Au dessert, nous demandons une boule de glace pour notre fille, on nous en amène aimablement 3 facturées 9€, et de la glace à la vanille à l'eau sans goût. Coca facturé 6€. Veulent jouer dans la cour des grands, et pour l'instant seul le prix est comparable.

malyBretagne, Owner de La Casserole, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Nous nous souvenons parfaitement de votre dîner samedi chez nous, 3 personnes, table 3.
Lors de la soirée vous m'avez donner l'impression que vous passiez un bon moment;
Mon époux, chef de cuisine, vous a salué et a eu le même ressenti que moi...
A aucun moment vous nous avez fait part, ou ressentir une déception...
Quant aux 2 boules de glaces vanille commandées (il s'agit d'une crème glacée et non d'un sorbet) nous avons effectivement pris l'initiative de vous servir 3 boules afin de faire plaisir à votre fille...
Nous sommes désolés que notre démarche vous ai déplu.
Nous avons bien pris note de votre déception, et seront plus vigilants au bon déroulement
du service au sein de notre établissement.
Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous contacter .
Cordialement
Marilyn & Eric Girardin, propriétaires du restaurant.

Avis publié : 26 janvier 2013

Situé au centre de la Robertsau ce restaurant a un rapport qualité/prix exceptionel; une cuisine en cocotte individuelle pour la majorité des plats, des produits du marché bref un bistrot réellement gastronomique sans "chichi" avec un service tres sympa de plus pas de pb de parking

Les voyageurs ayant consulté La Casserole ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Casserole ?