“Trop BIEN!”

Thé pas sérieux
Classé n° 900 sur 1 567 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Je suis une super grande fan de bubble Tea! Et j'adore cette adresse! Il y a cette deco panda adorable, ces barista super attentionnées et ces thés... Trop bon! Pas trop sucrés, choix variés, pile ce que j'aime!

Avis publié : 4 juin 2016

Petit salon de thé moderne et original, accueil sympathique, très bons thés. Nous avons découvert le Bubble Tea, coloré, rafraîchissant et ludique avec ces perles à boire avec une grosse paille!
Dommage que l'endroit ne dispose pas d'enseigne à l'extérieur (juste un tableau noir devant la porte), il n'est pas très visible alors qu'il gagne à être connu!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 février 2016

Je regarde pour un Bubble Tea dans chaque ville que je visite. Strasbourg en a 2. Je ne suis allé que dans celui-ci. C'était vraiment bon. C'est une petite boutique où vous pouvez également avoir un thé chaud de tous les jours. Très bon service. Je le recommande.

Avis publié : 15 janvier 2016

C'est un tout nouveau et tout petit salon de thé , moderne et sans prétention, qui sert des thés originaux. Il est tenu par de jeunes chinoises très sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Thé pas sérieux ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Thé pas sérieux ?