“Miam-miam...”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Alors à celui-ci, je lui mets carrément 5 petits ronds verts.
J'ai mangé dans d'innombrables restaurants chinois dans ma vie gastronomique et le lieu commun à toujours été une certaine uniformité de goût dans chacun des établissements visités. Les plats se ressemblent plus ou moins et même si la cuisine est excellente, on a toujours un peu l'impression de manger les mêmes plats d'un seul et unique restaurant.
Et bien là, non.
Alors je ne sais pas si c'est le menu (enu 3 sur la carte, écrit tel quel) que nous avons choisi, mais les trois plats présentés avaient chacun dans son domaine un goût bien spécifique alors que les dénominations étaient bien connues et maintes fois dévorées.
Mon seul souvenir de goûts approchants remontent à un passage à Hong Kong.
Du coup vous comprendrez mon enthousiasme.
J'espère simplement que cette très bonne expérience n'était pas qu'une exception confirmant la règle. Notre prochain passage le révélera.
To be continued...

Avis publié : 4 février 2014

C'est pour un anniversaire que nous avons visité ce restaurant très récemment. L’affluence pendant la soirée laissait présager de biens bonnes choses et en effet, nous n'avons pas été déçus. Nous sommes restés dans le classique durant ce repas ... pinces de crabe, canard laqué (fabuleux) porc et bœuf au caramel ... dessert en adéquation avec le reste. Parfait.
Le service très professionnel, fût discret autant que courtois et avec même un brin d'humour. Je pense qu'il devait s'agir de la patronne ...
Le seul bémol réside dans la décoration qui mériterait un coup de fraîcheur. Les toilettes ne sont pas non plus, malheureusement, dignes d'un restaurant se situant dans cette gamme de prix.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous sommes venue un midi et nous nous sommes régaler.Chaque fois c'est bien et en plus le personnels est très gentille.Nous allons revenir.

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant. Le service est souriant et disponible, la carte variée.
Nous avons aussi aimé la décoration sobre mais efficace.
Concernant le repas, il fut très bon et bien servi. Nems et beignets de crevettes en entrée, juste excellent. Canard laqué et riz cantonnais, parfaits.
Le restaurant était quasi plein (marché de Noël) malgré cela il n'était pas trop bruyant et le service était parfait et rapide.
Nous avons decouvert et vraiment apprécié ce lieu que nous recommandons vivement.

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant situé au coeur de Strasbourg et sommes toujours ravis. Les nems sont sublimes! Les plats toujours excellents. A conseiller sans modération!

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Chine ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Fleur de Chine ?