“Erreur de réservation”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 13 mars 2014

La personne qui prends les réservations s'est lamentablement trompé de colonne dans son carnet de réservation. Au lieu de réserver pour le samedi 8 mars à 19h pour 8 personnes, elle a réservé pour le vendredi 7 mars à 19h.
Quand nous sommes arrivés, la serveuse nous a renvoyé en prétextant qu'elle nous attendait la veille et que aujourd'hui le restaurant était complet...
Je trouve d'ailleurs déplorable qu'elle n'aie même pas cherché à trouver un arrangement du style : "venez dans une heure"
Par chance nous avons trouvé un autre restaurant.
A y bien réfléchir, c'est peut-être mieux ainsi car quand je suis arrivée, j'ai été inquiétée par l'état du 3ème étage du bâtiment que l'on aperçoit de la rue et qui semble être les cuisines. L'état dégoûtant des vitres me laissait présager une cuisine à l'hygiène douteuse...

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Alors à celui-ci, je lui mets carrément 5 petits ronds verts.
J'ai mangé dans d'innombrables restaurants chinois dans ma vie gastronomique et le lieu commun à toujours été une certaine uniformité de goût dans chacun des établissements visités. Les plats se ressemblent plus ou moins et même si la cuisine est excellente, on a toujours un peu l'impression de manger les mêmes plats d'un seul et unique restaurant.
Et bien là, non.
Alors je ne sais pas si c'est le menu (enu 3 sur la carte, écrit tel quel) que nous avons choisi, mais les trois plats présentés avaient chacun dans son domaine un goût bien spécifique alors que les dénominations étaient bien connues et maintes fois dévorées.
Mon seul souvenir de goûts approchants remontent à un passage à Hong Kong.
Du coup vous comprendrez mon enthousiasme.
J'espère simplement que cette très bonne expérience n'était pas qu'une exception confirmant la règle. Notre prochain passage le révélera.
To be continued...

Avis publié : 4 février 2014

C'est pour un anniversaire que nous avons visité ce restaurant très récemment. L’affluence pendant la soirée laissait présager de biens bonnes choses et en effet, nous n'avons pas été déçus. Nous sommes restés dans le classique durant ce repas ... pinces de crabe, canard laqué (fabuleux) porc et bœuf au caramel ... dessert en adéquation avec le reste. Parfait.
Le service très professionnel, fût discret autant que courtois et avec même un brin d'humour. Je pense qu'il devait s'agir de la patronne ...
Le seul bémol réside dans la décoration qui mériterait un coup de fraîcheur. Les toilettes ne sont pas non plus, malheureusement, dignes d'un restaurant se situant dans cette gamme de prix.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous sommes venue un midi et nous nous sommes régaler.Chaque fois c'est bien et en plus le personnels est très gentille.Nous allons revenir.

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant. Le service est souriant et disponible, la carte variée.
Nous avons aussi aimé la décoration sobre mais efficace.
Concernant le repas, il fut très bon et bien servi. Nems et beignets de crevettes en entrée, juste excellent. Canard laqué et riz cantonnais, parfaits.
Le restaurant était quasi plein (marché de Noël) malgré cela il n'était pas trop bruyant et le service était parfait et rapide.
Nous avons decouvert et vraiment apprécié ce lieu que nous recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Chine ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Fleur de Chine ?