“Très bon !!”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Bon accueil !!
Tout est frais et fait maison ! Mention particulière pour le bœuf et les différents beignets !
Restaurant asiatique d'un niveau au-dessus des autres.
Je conseille

2024 avis sur 167

Avis publié : 13 juillet 2017

C'est toujours avec grand plaisir que nous nous retrouvons à la fleur de chine. Je mange toujours le canard laqué en 3 façons, vraiment super. Une ambiance sympa, un bon service en salle.

Avis publié : 11 juillet 2017

Bon mais les plats ont vites refroidis et côté quantité j'ai trouvé cela insuffisant pour une grande faim.

Avis publié : 2 juillet 2017

Nous avons testés ce restaurant un samedi soir en terrasse.Les plats sont excellents,nous avons pris un menu pour 2 personnes et comme je ne mange pas de poissons une partie de l'entrée a été remplacé par des nems ,j'apprecie!!L,acceuil a été très sympatique et nous avons discuté un moment avec une employée .Le tarif est un peu plus élevé mais on est en plein centreville.Nous y retournerons bientôt.

Avis publié : 28 juin 2017

Le restaurant est bien situé, dans le quartier touristique.
Le restaurant dispose d'une terrasse dans la rue. La salle n'est pas équipé de climatisation (important en cas de fortes chaleurs).
Les plats sont bons mais attention ! La plupart des menus sont pour 2 personnes (si vous êtes seuls, le choix est très clairement restreint). Les prix m'ont semblé un peu excessifs. Certes c'est bon mais ca ne vaut pas si cher...
Le service est moyen : sur les 2 serveuses, l'une est très sympathique, l'autre contrainte d'être là...

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Chine ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Fleur de Chine ?