“surcoté” 3 sur 5 bulles

RESTAURANT UMAMI
Classé n° 34 sur 1 406 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Petite France Centre
Strasbourg, France
“surcoté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

carte ultra courte, cherche la facilité ?
bonne cuisine cependant si vous trouvez votre bonheur
vins un peu trop chers mais bonnes references
service sans plus, du mal a s'adapter à une demande qui n'entre pas dans la case
salle beaucoup trop petite, mais pas sur que le schéma fonctionnerai dans un "vrai" restaurant

• En arabe d'abord
tagsdorf
“Superbe !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous Avons été lundi soir et franchement superbe ! Aussi bien pour la decoration tres soignée du lieux salle intime , la carte des vins , les mets , touts fut absolument superbe ! Dommage que ce petit restaurant soit loin de chez nous ! Pour les personnes qui pensent le contraire c'est qu'ils n'ont rien compris aux concept du restaurant !!!! La cuisine a des saveurs asiatique les dim sum sont top et il y a suffisament a manger dans les assiettes !! Merci pour ce week end Strasbourgeois ! Rapport qualité prix tres bien !!

• Visité en mars 2012
“prix élevé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

la cuisine est assez fine, il y a des goûts sublimes(notes asiatiques) restaurant moderne, assez joli! une dizaine de places! prudent de réserver, mais longtemps à l'avance pour le soir, sinon, vous avez une petite chance pour le midi! menu uniquement(deux entrées, deux plats) pas d'autres choix, et carte des vins assez élevée!!! une petite réserve(cela me concerne) quand vous posez une question sur un plat, la réponse reste en suspend!!!

Visité en février 2012
Strasbourg, France
“Rien d'exceptionnel...1 étoile Michelin???”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Tout d'abord lorsque nous allons dans un restaurant avec un macaron michelin, on s'attend à un certain accueil, un certain service....Lorsque nous sommes arrivés, la patronne(?) nous a montré notre table du menton...Disons que nous avons été relativement surpris. Ensuite la carte: On l'ouvre; 1ère page à gauche le type de formule que nous pouvons choisir (Entrée + plat OU entrée + plat + dessert), sur la page de droite figurait : 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Ensuite on tourne la page et nous constatons seulement une longue liste de thés et d'infusions ainsi que les boissons type eaux, sodas....Puis fin de la carte! Au moins le choix du repas a été très rapide à choisir. Certes le rapport qualité/ prix est interessant, néanmoins ça ne fait pas tout....Il n'y a pas de personnel, remarquez la salle est petite et il est vrai qu'une personne pourrait suffir dans un restaurant classique; Mais nous sommes dans un macaron michelin et on s'attend quand même a un sommelier ou une autre personne...Par exemple pour l'accueil??
Nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas.

• Visité en février 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Sermersheim, France
“Proche de la perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons mangé le 19 janvier 2012 dans ce restaurant qu'on ne connaissait que de nom car assez difficile de reverver à la dernière minute...et pour cause.
Le rapport qualité prix est incroyable. moins de 50 € par personne pour un repas complet (hors vin)
Des gouts tres interessants et des produits de grandes qualités. Vrai bar de ligne...
La carte est tres courte mais surtout ne changé rien car c'est a ce prix qu'on arrive à faire des plats parfaits.
Un petit bémol pour un restaurant de cette qualité : la carte des vins un peu courte pour moi qui suit un grand amateur de vin.
On a deja reserver pour février miam

• Visité en janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT UMAMI ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez RESTAURANT UMAMI ?