“wow”

RESTAURANT UMAMI
Classé n° 28 sur 1 436 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Petite France Centre
Strasbourg, France
“wow”
Avis écrit le 10 mars 2014

Super, Cuisine très originale. Qualitè d haut niveau. Chaque plat un voyage, POur moi c'est presque un 2 etoile comme cuisine
bravo chef

• Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
Alsace
“Très déçus pour un étoilé”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons dîné pour la première fois courant février au Umami. Le cadre et l'accueil sont communs. Les plats, à lecture du menu, semblaient épicés, mais en réalité nous ont paru sans saveur. Le dessert tout chocolat a le mérite, ce qui n'est pas toujours le cas, de sentir le cacao et nous a plu.
Pas de café, pas de mignardises !!!
Nous sommes surpris que ce restaurant compte une étoile.
Bref, expérience culinaire décevante.

• Visité en février 2014
“Quasi parfait”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Diner à l'occasion de l'anniversaire de mademoiselle, fin février! Cadre très épuré, délicat, de goût! Nous choisissons la table du fond .
Confortablement installés (c'est somme toute très important) , la serveuse nous conseille! Elle fait très bien son métier, dommage que le sourire soit un peu forcé, et qu'elle ne réponde pas aux touches d'humour.. (Un mauvais jour peut être?)
Bref, repas délicieux, alliant des saveurs et des arômes qui m'êtaient encore inconnus (hibiscus par exemple..)
Foie gras cuisson exceptionelle, filet de sandre de même, garnitures justement relevées, et vins en parfaite harmonie ! Surtout le riesling 2009 de chez Trapet à Riquewhir sur le croustillant et la douceur de la chair du filet sandre et purée de navet gingembre! Dans le mille!

C'est très bon, et très efficace! En plus juste à côté de chez moi, rendez vous pris pour bientôt!
Je recommande bien evidemment !

Visité en février 2014
Ville, France
“Belle adresse”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Pour notre deuxième visite, nous aimons toujours le choix de la maison de proposer un menu restreint ( 2 entrées 2 plats 2 desserts) mais qui change régulièrement. L'originalité, la fraîcheur et les surprises sont au rendez vous. On goute des plats qu'on aurait pas choisi si le menu était plus large! Seul bémol: l'amuse bouche à base de foie gras était trop froid et dégorgeait trop d'eau il sortait probablement du frigo !

Strasbourg, France
“peut mieux faire”
Avis écrit le 25 février 2014

J'ai manger avec ma femme et ma cousine au Umami l'endroit est très bien la serveuse très souriante elle connait son métier
le chef connait son métier il sait faire de la bonne cuisine nous avons passer une excellente soirée l'endroit est magnifique.
Malheureusement la carte ne propose pas de grands choix que 3 menus et il n'y a pas beaucoup dans les assiettes ( 1 viande petite ou 1 poisson petit et 1 purée) je pense que le chef pourrait également ajouter quelques légumesavec les plats. Après avoir manger mon menu j'aurais pu encore recommander a manger.
Pour ceux qui veulent aller manger au Umami allez-y pas de soucis c'est très bon mais n'y aller pas le ventre vide manger avant d'y aller ou après y être aller,mais ceci dit c'été très bon

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT UMAMI ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez RESTAURANT UMAMI ?