“Romantique et copieux !”
Avis sur Il Girasole

Il Girasole
Réservez avec
Il Girasole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 602 sur 1 599 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Situé au centre de Strasbourg, nous servons la cuisine italienne avec des produits originaux importes des différentes régions d’Italie.
Avis publié : 2 avril 2018

Le cadre est romantique.
La petite entrée (petite planche) est très copieuse et délicieuse.
Le plat est goûteux et niveau quantité c'est waouh.
Le dessert était miam.
Pas besoin de vous dire qu'on a pas réussi à terminer mais ils nous ont proposé de mettre tout ceci dans un panier repas... nous les remercions !!

Je recommande si vous êtes en couple !!

1923 avis sur 372

Avis publié : 1 avril 2018

Après plusieurs passage aucun changement. Toujours la même qualité des plats et gentillesse et le professionnalisme du personnel. Plats très copieux.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Restaurant italien cosy proche de la petite france, personnel sympa et pizza toujours au top!! Le cafe gourmante a ne pas rater

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Rien avoir avec l année dernière , sûrement changement
Les pizzas sont trop trop bonnes , pris à l apéro ensuite trio de pâtes , vraiment bonnes , bon produit , le moscato Est tres bon aussi
Tres bon tiramisu
Ca fait plaisir que la qualité est de nouveau au rendez vous
Car nous étions venus l année dernière et nous avions ete déçue

Avis publié : 1 mars 2018

Nous avions mangé en avril 2015, le propriétaire a changé depuis. Le restaurant s'est tourné vers de la très bonne gastronomie italienne, copieuse. J'ai pris des lasagnes accompagné d'un excellent vin rouge Montelpuciano. Le café gourmand est un vrai délice. Je vous conseille ce restaurant pour agrémenter vos papilles.

Les voyageurs ayant consulté Il Girasole ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Il Girasole ?