“Un endroit sympa pour petits et grands”
Avis sur PUR Etc Malraux

PUR Etc Malraux
Classé n° 511 sur 1 623 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons découvert cet endroit grâce à une wonderbox. L'accueil est chaleureux, l'endroit est joliment décoré, la nourriture est variée, tout est pensé aussi pour les enfants (et les grands enfants) : jeux de société, livres, jeux pour enfants... La philosophie de l'endroit me plaît : manger local, bio, végétarien ou pas. Et en + c'est bon ! On a réfléchi au recyclage, à la limitation des déchets... bravo !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

Une manière de consommer différente est à l'origine d'enseignes comme PUR etc. Et ça fait du bien. Les tarifs sont corrects. Les plats et snacks très bons. Nous avons l'habitude d'y passer à toute heure. Au déjeuner, dîner (si c'est tôt), et prendre un café/thé dans l'après-midi en grignotant des pâtisseries. On n'a jamais essayé le brunch. Mais on est très satisfait de cette chaîne prometteuse. Le service y est toujours cordial et efficace d'ailleurs.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Une vraie alternative à tous ces restaurants de chaînes qui vous servent des plats sans saveurs pour nourrir la masse.
Concept simple avec des produits de qualité.
Ici on sait qu'on paye pour des produits du terroir avec un goût qui ne se résume pas à de la matière grasse.
L'aspect self service peut dérouter au départ, mais c'est tout le charme du principe.
Les jus fait à la minute sont une tuerie.
Je reviens avec plaisir à chaque fois et je félicite l'idée qu'on peut très bien manger pour pas plus cher.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Très bon établissement avec accueil agréable
Large choix original présenté dans des bocaux
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous sommes allés ce dimanche pour le brunch. Au menu : un jus de fruit frais (très bon), une boisson chaude pour nous chocolat chaud (basique), un pain chaud au choix (mon ami a eu deux tranches de pain de mie grillées avec de la pâte à tartiner et moi un mini scone au fromage). On peut ensuite choisir un plat comme par exemple une planchette de charcuterie ici en photo. Il y a de quoi se demander si c’est une blague : une tranche de jambon tout droit sortie du supermarché, du pâté sans intérêt et une saucisse non identifiable. Puis un buffet de « sucreries » : deux cakes sucrés, du fromage blanc et de la compote et du granola. Pas de quoi déchaîner les foules. Le tout pour 21€ : un conseil pour un brunch il y a beaucoup mieux sur Strasbourg dans la même tranche de prix.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté PUR Etc Malraux ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez PUR Etc Malraux ?