“à découvrir”

L'Assiette du Vin
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Nord Est
Description : restaurant bar a vins, cuisine du marché. activité caviste de vente a emporter tout au long de la journée du lundi au samedi. Conseils de professionels passionnés
Avis publié : 5 décembre 2013

Début novembre, nous avons mangé dans ce restaurant et n'avons pas été déçus ; tout fut agréable : le service et les plats bien présentés et innovants. Il y a aussi une carte de vins qui vaut le détour pour qui aime découvrir.....
Nous y retournerons avec plaisir....

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Après 500 km en voiture, pour notre premier dîner, nous n'avions pas envie de cuisine locale mais plus d'un bon repas simple mais bien exécuté.
Et bien nous l'avons trouvé à l'Assiette du Vin. Enfin simples les plats oui et non, pas simplistes, juste bien exécutés et des saveurs recherchées qui se marient très bien (st Jacques et chorizo).
Super personnel, agréable, souriant et attentionné. Bon rapport qualité prix. Belle carte des vins. Je recommande.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Alors ça faisait presque 1 an que je n'avais pas remis les pieds dans ce restaurant et à ma bonne surprise il y à le retour du sommelier qui m'a découvrir le beauté de Venise donc forcément ma soirée ne pouvait que bien commencer :)
Alors le menu découverte pour 50 €. Avec 4 verres de vin c'est très correcte , les entrées et les plats vraiment très bon .

Avis publié : 22 novembre 2013

Le rapport qualité prix est correct, l’accueil chaleureux même avec le passeport gourmand, une carte variée et la présentation des plats soignée.
Des textures culinaires à découvrir ou à redécouvrir.
cadre sympa, soigné, propre, y compris les toilettes.
Ce n'est pas donné mais ça vaut le détour!!

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes arrivés vers 19h30 en ayant réservé. Bon accueil et service rapide.Cadre agréable évoquant une cuisine d' antan.
La déception fut lors de l 'arrivée de nos plats : 7 petites tranches de magret avec des légumes oubliés mais en très petite quantité, pour plus de 20 Euros.idem pour le pavé de sandre qui était vraiment petit.
Les desserts ont complétés le tableau : minuscules !!!!
Addition totale pour 2 plats ,2 verres de vin et 2 desserts; 71 Euros.
Nous sommes ressortis avec la faim et surtout l impression de s’être vraiment fait avoir par cette fausse nouvelle cuisine pas très originale en tout cas rien qui justifie un prix pareil.
Donc vraiment à éviter !

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette du Vin ont aussi consulté