“Très bon vietnamien un vrai !!”
Avis sur Pho Kim Saigon

Pho Kim Saigon
Classé n° 275 sur 1 472 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
“Très bon vietnamien un vrai !!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Ne paie pas de mine mais est bien victime de son succès car vite plein surtout le midi, mieux vaut réserver !
Très bon Bobun ainsi que la fameuse soupe Phô !!! Un bon rapport qualité prix à peu près correcte. Sinon vous avez la possibilité du lundi au vendredi midi d'avoir le menu du jour à environ 10€.
Énormément de choix à la carte pour divers plats vietnamien uniquement avec toutes les saveurs désirées...-:)
L'accueil ce n'est pas trop ça, le patron n'est pas très sourient et limite aimable mais on y vas pour sa superbe cuisine alors on peut lui pardonner le reste ;-)

• Visité en juin 2014

• Vietnamien en 1er
Strasbourg, France
“Excellent Bo Bun !!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Amateur de cuisine asiatique, je recommande vivement ce petit restaurant où la cuisine y est très bonne et se démarque des autres restaurants asiatiques classiques. Le bo bun y est divin !!
Seul bémol : le patron? n'est pas très avenant, mais cela ne gâche en rien le repas, de plus les tarifs sont très abordables.

Strasbourg
“Un Pho sinon rien !”
Avis écrit le 25 mars 2014

On fait la queue sur le trottoir et à midi pile, le patron tourne la clé et on peut entrer dans ce restaurant vietnamien. Je n'y serais pas allé seul car l'extérieur ne paye pas de mine, mais un ami nous a promis de mangé une excellente soupe vietnamienne. En effet nous n'avons pas été déçu et nous avons tous apprécié le grand modèle qui est un repas complet.

“Bon et bien servi ”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Essayé au hasard mais aucun regret. Les plat sont bon et bien servi. Les prix sont très abordable. Le service est correct sauf le patron qui ne sait pas sourire. Les nouilles croquante sont bien servi mais pas très pratique pour un européen en manque de maîtrise des baguettes.

“Pour bien manger, mais pas pour le sourire du patron !”
Avis écrit le 15 mars 2014

En effet, celui-ci est inexistant. Le propriétaire donne une impression d'ennui magistral. La serveuse est plus avenante, si l'on ne comprend pas le vietnamien. L'une d'entre nous, comprenant cette langue, les a entendus dire qu'ils avaient hâte qu'on déguerpisse pour aller se coucher.
Le menu est très complet : le choix est large tant pour les soupes que les plats de nouilles et de riz, de viande, etc. Nous avons été très satisfaits de nos plats, qui sont par ailleurs arrivés rapidement, et étaient très copieux. Les desserts ont été plus longs à arriver, nous avons du réclamer le menu.
Le rapport qualité/prix est très bon : 9€ par exemple pour la soupe aux nouilles et canard laqué, en petit format (mais qui remplit bien quand même).
Le décor est quelconque, il y a quelques efforts de décoration mais ce n'est pas très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Pho Kim Saigon ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pho Kim Saigon ?