“Excellente ambiance pour un dîner entre amis”
Avis sur Cocolobo

Cocolobo
Classé n° 832 sur 1 532 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un Restaurant Tapas mais aussi un Bar de Nuit original et agréable au coeur du quartier de la Petite-France à Strasbourg. Faire la fête sur des rythmes latinos est le maître mot ici, tout en goûtant aux cocktails et aux spécialités culinaires espagnoles ! Agencé sur deux étages, garni de deux bars et d'une terrasse de 80 places au bord de l'Ill, juste à côté du pont couvert, le décor rappelle une taverne espagnole, avec beaucoup de bois et de couleurs chaudes. Si l'envie vous prend, vous pouvez vous lâcher après un repas et danser sur les tables principalement le week-end.
Avis publié : 30 août 2013

Restaurant proposant une grande variété de tapas pour les amateurs.
Après une certaine heure, l'ambiance passe en bar dansant au sous-sol.

Bonne adresse à recommander pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 14 août 2013

La note vaut pour les repas, pas pour la bar que j'apprécie beaucoup. Le personnel est gentil bien qu'un peu trop familier (tout dépend de l'humeur dans laquelle vous êtes). Nous avions pris en repas des tapas et la tortilla ne semblait pas fraiche du tout : bingo malade toute la nuit (en plus elle était mauvaise). Par contre l'émincé de volaille à la crème est délicieux mais c'est bien le seul tapas que j'ai fini. Un bon endroit en terrasse l'été mais pas pour diner !

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Nous étions un groupe de 20. Une caution et demandée pour la réservation, soit.
L'accueil est peu agréable, et le service des tapas (formule proposée) est particulièrement rigide, ce qui est à mon sens l'inverse de l'esprit des tapas...
La qualité est très décevante: goût de friture pour beaucoup, charcuterie moyenne, et impression de lourd...
Et les cocktails ne sont pas extra...

Avis publié : 19 avril 2013

Une des institutions de Strasbourg avec une agréable terrasse donnant sur les ponts couverts pour les beaux jours, relativement grande pour accueillir les grandes tables. En sirotant un Mojito très bons et bien dosés), vous pourrez déguster un large éventail de Tapas chauds ou froids. Addition très sage (la carte n'a pas augmenté depuis l'année dernière). Service pour dîner à partir de 19 heures.
On conseille sans restriction

Avis publié : 23 mars 2013

Les tapas étaient très bonnes, le service très bien rien à redire et la note pas du tout salée : 8euros/pers pour un pichet de sangria et un assortiment de tapas (6 assiettes salées/2sucrées). Nous ne sommes pas resté longtemps nous n'avons donc pas testé l'ambiance. À refaire

Les voyageurs ayant consulté Cocolobo ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cocolobo ?