“Tapas excellents mais personnel désagréable...” 3 sur 5 bulles

Coco Lobo
Classé n° 596 sur 1 415 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations
Description : Un Restaurant Tapas mais aussi un Bar de Nuit original et agréable au coeur du quartier de la Petite-France à Strasbourg. Faire la fête sur des rythmes latinos est le maître mot ici, tout en goûtant aux cocktails et aux spécialités culinaires espagnoles ! Agencé sur deux étages, garni de deux bars et d'une terrasse de 80 places au bord de l'Ill, juste à côté du pont couvert, le décor rappelle une taverne espagnole, avec beaucoup de bois et de couleurs chaudes. Si l'envie vous prend, vous pouvez vous lâcher après un repas et danser sur les tables principalement le week-end.
Strasbourg, France
“Tapas excellents mais personnel désagréable...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour un repas d'anniversaire, mes amis et moi avons choisi le Cocolobo.
Réservation par téléphone pour 15 personnes, jusque là pas de problème. Nous arrivons à l'heure et découvrons notre table, un peu serrée pour 15... De plus, 4 d'entre nous se retrouvent écartés du reste du groupe par le poteau. Le patron, désagréable, ne nous a pas aidé à trouver une solution.
Bref, ce n'est pas grave, on passe outre ce petit détail. À la commande, deuxième surprise : au téléphone, j'avais demandé si, en groupe, nous étions obligés de tous prendre le menu à 16 euros et on m'avait répondu que non. Deux de mes amis n'ayant pas très faim décident de prendre un menu pour deux. Le serveur refuse et pas de façon très polie : "Toute la table doit prendre le menu". Finalement, après avoir fait des pieds et des mains, il a accepté de prévoir 14 menus au lieu de 15.
Les tapas arrivent : très bons, un choix important et assez pour nourrir un régiment, parfait ! Nous arrosons notre repas de sangria.
Arrive le moment de l'addition. D'accord, nous n'étions pas très organisés mais il me semble que 6 cruches de 1L de sangria à 13,5 le litre, ça fait 80 euros et non 140... Impossible de discuter, le patron est vraiment désagréable. Nous repartons le ventre rempli mais avec dans la bouche, un goût d'amère déception. Bon nombre de mes amis ne reviendront pas.

En résumé, une bonne adresse pour un petit groupe, ambiance agréable contrairement au personnel, bon repas pas trop cher mais ils se rattrapent sur les boissons !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Strasbourg, France
“Idéal pour s'enivrer de rythmes cubains”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le Coco Lobo est un bar à tapas dont la qualité doit beaucoup à l'ambiance qui y règne. La cuisine est, quant à elle, honnête.

Visité en novembre 2012
strasbourg
“Super soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Etant invité pour diner avec des amis, j'ai été surpris par la super ambiance dans ce lieu!
Les tapas sont bonnes, variées, et le mojito comme ils le font là-bas, avec du Havana Club!!
Et nous avons eu la chance d'avoir des voisins qui fêtaient "adieu garçon"...
Ambiance assurée, nous y retournerons!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Excellente ambiance pour un dîner entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant proposant une grande variété de tapas pour les amateurs.
Après une certaine heure, l'ambiance passe en bar dansant au sous-sol.

Bonne adresse à recommander pour passer une bonne soirée.

Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“Pour boire un verre oui, mais manger non”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

La note vaut pour les repas, pas pour la bar que j'apprécie beaucoup. Le personnel est gentil bien qu'un peu trop familier (tout dépend de l'humeur dans laquelle vous êtes). Nous avions pris en repas des tapas et la tortilla ne semblait pas fraiche du tout : bingo malade toute la nuit (en plus elle était mauvaise). Par contre l'émincé de volaille à la crème est délicieux mais c'est bien le seul tapas que j'ai fini. Un bon endroit en terrasse l'été mais pas pour diner !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Coco Lobo ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Coco Lobo ?