“Bonne ambiance”
Avis sur Cocolobo

Cocolobo
Classé n° 514 sur 1 435 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations
Description : Un Restaurant Tapas mais aussi un Bar de Nuit original et agréable au coeur du quartier de la Petite-France à Strasbourg. Faire la fête sur des rythmes latinos est le maître mot ici, tout en goûtant aux cocktails et aux spécialités culinaires espagnoles ! Agencé sur deux étages, garni de deux bars et d'une terrasse de 80 places au bord de l'Ill, juste à côté du pont couvert, le décor rappelle une taverne espagnole, avec beaucoup de bois et de couleurs chaudes. Si l'envie vous prend, vous pouvez vous lâcher après un repas et danser sur les tables principalement le week-end.
Hoenheim, France
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le cocolobo est une institution !
L'ambiance y est festive à n'importe quel moment de l'année...bien entendu grâce à Luc le Barman qui est toujours d'une efficacité redoutable. En été la terrasse est conviviale et laisse une douce envie d'y revenir rapidement. Les tapas sont simples et efficaces et les cocktails succulents.

Strasbourg, France
“Déception, prix augmentent et nourriture baisse...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Le patron connait bien certain clients réguliers (en faisons parti). Accepte les critiques et réajuste un peu : point positif. Cependant force est de constater que la qualité n'est plus là et on sent de fortes tentatives de faire des économies sur les quantités (glaçons+++ dans les verres, repas dégarnis). Heureusement l'ambiance reste là.

• Visité en mai 2014
Altorf, France
“Bof ...”
Avis écrit le 22 février 2014

J'y suis allée à multiples reprises avec mes collègues de travail, toujours en groupe. Des tapas qui n'ont de tapas que le nom. Tables collantes , service franchement pas souriant et pour obtenir une carafe d'eau c'est le parcours du combattant. Désormais nos sorties s'effectuent dans d'autres endroits'

• Visité en janvier 2014
“Mojito sans alcool????”
Avis écrit le 10 février 2014

Franchement à 8€ la mojito pour n'avoir que des glaçons et quelques feuilles de mente, j'appel ça du vol!

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Tapas excellents mais personnel désagréable...”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour un repas d'anniversaire, mes amis et moi avons choisi le Cocolobo.
Réservation par téléphone pour 15 personnes, jusque là pas de problème. Nous arrivons à l'heure et découvrons notre table, un peu serrée pour 15... De plus, 4 d'entre nous se retrouvent écartés du reste du groupe par le poteau. Le patron, désagréable, ne nous a pas aidé à trouver une solution.
Bref, ce n'est pas grave, on passe outre ce petit détail. À la commande, deuxième surprise : au téléphone, j'avais demandé si, en groupe, nous étions obligés de tous prendre le menu à 16 euros et on m'avait répondu que non. Deux de mes amis n'ayant pas très faim décident de prendre un menu pour deux. Le serveur refuse et pas de façon très polie : "Toute la table doit prendre le menu". Finalement, après avoir fait des pieds et des mains, il a accepté de prévoir 14 menus au lieu de 15.
Les tapas arrivent : très bons, un choix important et assez pour nourrir un régiment, parfait ! Nous arrosons notre repas de sangria.
Arrive le moment de l'addition. D'accord, nous n'étions pas très organisés mais il me semble que 6 cruches de 1L de sangria à 13,5 le litre, ça fait 80 euros et non 140... Impossible de discuter, le patron est vraiment désagréable. Nous repartons le ventre rempli mais avec dans la bouche, un goût d'amère déception. Bon nombre de mes amis ne reviendront pas.

En résumé, une bonne adresse pour un petit groupe, ambiance agréable contrairement au personnel, bon repas pas trop cher mais ils se rattrapent sur les boissons !!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cocolobo ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Cocolobo ?