“KOUGLOF PAS FRAIS vous faites honte à l'Alsace et à ceux à qui on les a offerts!”

Maison du Kougelhopf
Classé n° 738 sur 1 599 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : 2 avril 2018

Je ne mets JAMAIS d’avis négatif, mais là trop c’est trop.
J'avais dit à mon époux qu'il y avait trop de kouglof dans la vitrine, mauvais signe...
Or nous avons acheté 2 Kouglof à 6 90 euros pour notre famille et une connaissance le jeudi, et les avons goûtés le samedi. Ils ont dû être faits le dimanche d'avant On a eu honte : la pâte même pas moelleuse, quelques rares raisins et les amandes sèches elles aussi, devaient dater d'un mois!. Pas de kirsh, de rhum, de zeste d'orange, de vanille et de sirop, encore moins le beurre…De plus la personne pas aimable m'a dit qu'elle ne fournissait pas le sucre glace(!).
Est-ce que les personnes qui ont mis des avis positifs connaissent le vrai kouglof ?
Les bons kouglofs sont faits TOUS LES JOURS ou le WEEK-END. Christophe Felder dit qu’ils restent moelleux 3, 4 jours, on en était loin.
Dire qu'on mange très bien dans toute l'Alsace… !
Alors faites -en moins, plus souvent, et vendez-les un petit peu plus chers.

Avis publié : 9 février 2018

Petit boulangerie/pâtisserie sans prétention proposant des gâteaux, kougelhopf et viennoiseries traditionelles et très bonne qualité. Le kougelhopf est très bon et très léger, les croissants excellents.
Un petit coin est également aménagé en salon de thé, mais ce n´est franchement pas très acceuillant. Mieux vaut se limiter à la vente à emporter

Avis publié : 27 novembre 2017

Je reviens de Strasbourg et souhaitais déguster un excellent Kougelhopf .Grande déception, cette maison ne respecte pas la qualité du produit, honte à vous d'usurper une fausse réputation.
Vos Kougelhopf sont fades, sec, sans saveur, les raisins je les compte sur les doigts d'une main et les amandes à l'intérieur de la brioche je les cherche encore. A l'opposé des produits trouvés à Colmar.

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

A tester absolument pour vous faire votre propre avis : le petit pain au chocolat et les kougelopf (salé et sucré ) ❤❤❤❤

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Passage obligé si vous venez à Strasbourg , ils ont juste les meilleurs Kougelhopfs de la ville.
Il y a également un restaurant avec une salle à l'étage, je recommande les lasagnes :)

Les voyageurs ayant consulté Maison du Kougelhopf ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Lampertheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Maison du Kougelhopf ?