“Très bon week-end de pentecote” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Benauge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aquitaine
Domaine de Benauge
Domaine de Benauge a été ajouté à vos Favoris
29 Chemin de Benauge, 40270, France   |
N° 654 sur 1 113 hôtels à Aquitaine
Limoges
“Très bon week-end de pentecote”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons été reçus de manière chaleureuse, les repas servis dans la chambre sont dignes d'un très bon restaurant.
Un rapport qualité/prix à notre sens plus que raisonnable. Nous sommes restés deux nuits. Merci pour votre gentillesse et courage pour la suite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

séjour surprise pour la st valentin et notre 1ere expérience chambre d'hôte AUCUN REGRET sauf que ça passe trop vite car on n'a pas envie de partir tellement on est accueilli chaleureusement comme si on était des amis de longue date Priscille et Philippe se sont évertués à rendre notre séjour plus que parfait nos moindre désir (café à 18h30 servi en chambre et thermos pour le lendemain matin pour moi qui suit très lève tôt en attendant l'heure du pt dej ) la séance SPA rien que pour nous deux avec les peignoir mis gracieusement à notre disposition le repas gastro servi en chambre avec champagne et bougies plus déco st valentin le pt dej gargantuesque et la déco de la chambre etc....tout était parfait j'ai hâte d'y retourner et je le conseille à tous ceux qui veulent un séjour inoubliable MERCI à vous Priscille et Philippe bisous de Francis et Mariline

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Ayant un coffret cadeau, j'ai réservé une nuit au Domaine de Benauge. Bien que ma réservation soit hors délai du coffret, Priscille a accepté de nous recevoir et nous a très bien reçu. Le domaine est magnifique, la chambre était décorée avec goût. Le repas était très sympa et conviviale. Des animaux, il y en avait et heureusement parce que la campagne sans animaux... c'est plus la campagne. Bien entendu, nous nous sommes appliqués à respecter les horaires convenus, ce qu'il y a de plus normal je pense ! Priscille et philippe sont très courtois et très aimables. Merci pour votre accueil.
Ps : on a adoré le SPA !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
benauge, Gérant de Domaine de Benauge, a répondu à cet avis, 16 mars 2011

il est vrai que nous avions passé une superbe soirée, comme quoi tout dépend de personnes que l'on reçoit, nous nous restons les mêmes !!!!
Pour le SPA, il est là pour cela, nous espérons toujours vous offrir un moment de joie, et enfin si mes souvenirs sont bons vous avez été honnêtes pour votre coffrets dépassés, nous avons essayé ensemble de trouver une solution comme nous le faisons toujours , il n'y a eu aucune agressivité, et je crois qu'il ne manquait que le café, car nous avons longuement bavardé, ce qui donnait déjà le ton de votre visite et j'adore, je me sens toujours moins bavarde dans ce cas !!!! Le courant était bien passé !!!!
Je vous embrasse tous les deux, et au plaisir de vous revoir !
Bisous de Benauge au grand très, grand complet !!!
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Détenteurs d'un coffret cadeau gare à vous :
reservation pour le diner en commun refusé pour cause d'arrivée tardive ( 20heures)
confinement dans la chambre à notre arrivée pour ne pas déranger le bon déroulement du fameux diner en commun
chambre très mal insonnorisée: malheur à vous si votre voisin ronfle!!!!!!!
accueil pour le petit déjeuner aussi chaleureux que la veille...
séjour avorté et week end gaché (c'était mon anniversaire!!!!)
Un grand merci au Domaine de Benauge

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
benauge, Propriétaire de Domaine de Benauge, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Une chambre d'hôtes n'est pas un hôtel, c'est une maison tenue par une famille avec des animaux, qui comme vous peu avoir des souffrances, des décès, des maladies, bref nous sommes des êtres humains pas des sur-hommes !
Dans cette organisation, la maison est habitée par Priscille et par Philippe, j'accueille, et si je suis occupée, c'est mon mari qui me seconde, le père de mes 3 petits garçons, Benjamin, Tristan et Maël que vous rencontrerez forcement si vous venez. Mon époux est très actif ici, il est aux fourneaux comme moi avec ces spécialités : cuisson des magrets, du foie gras, noix de Saint Jacques ou barbecue....j'ai les miennes, il s'occupe du parc, du bassin, moins bavard, il est pourtant mon grand partenaire dans cette aventure.
Lors de votre venue, j'étais encore en traitement pour une maladie, votre manque de compréhension face à cette dernière m'a choquée, m'accusant de me cacher derrière elle .
Je profite de cette occasion pour remercier tous les hôtes reçu pendant ces longs mois de traitements, pour tous les témoignages, les chambres sont restées ouvertes, avec le même soucis de qualité, et si il m'est arrivée de m'éclipser pour cause de fatigue, Philippe a été un adorable époux qui m'a secondée et a maintenu le cap de notre activité de chambres d'hôtes.
Maintenant si avec une grosse crève, un froid dehors, mon mari me demande de rester au chaud à 22H et qu'il se charge de l'arrivée d'un couple, je le laisse faire. Et moi je m'occupe des autres, de débarrasser comme je peux à ce moment là de la table, et je discute, chose pour laquelle j'excelle. Maintenant notre porte était ouvert pour un moment de partage que vous avez refusé. La courtoisie c'est aussi cela, venir saluer tous les autres convives par correction.
Notre plus grande victoire, les petits mots d'encouragements, fleurs, appels pour les nouvelles, et ne parlons pas de ceux qui font des détours pour venir nous voir !
J'ai gardé le sourire à la grande surprise de tous, et mon grand bonheur a été toutes les belles rencontres que nous avons faites, alors un grand merci à tous ceux qui se reconnaitrons, une énorme bise à tous, à vos sourires, à votre regards plein de tendresse, à vos encouragements, nous sommes toujours là, plus fort de toutes ces rencontres.
Alors si vous pensez qu'une chambres d'hôtes est un lieux conviviale, où un mari et sa femme peuvent travailler ensemble, sans attendre d'être accueilli à tout prix par l'un plus que par l'autre, si nos enfants ne sont pas un problèmes, nos animaux poneys, brebis, chèvre, chats, chien, sont plus une animation qu'un handicap, si la campagne ne vous paraît pas un lieux perdu, une maison en galet , un lieux étrange, alors soyez les bienvenus dans notre cour des miracles, où la joie, l'affection pour les animaux et les humains sont de mise;
Et à bientôt de partager un moment ou un café !
Priscille, Philippe et nos 3 enfants
Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Coup de fils passe seulement la veille au domaine, j'ai réservé un petit séjour en amoureux...
Apres une journee tres dure, on est arrive vers 20h et malgre notre retard, on a ete recu avec un grand sourire et servi comme des rois dans notre chambre avec la plus grande des gentillesse.Un repas gastronomique digne d' un restaurant. Avant de aller au lit on a eu la possibilite de bien nous deteindre dans la baigneroire hydromassage qu il y a dans la salle de bain. Entoure des bougies, dans un calme impressionant on ne pouvait qu oublier tous les ennuies de la journee...
Sans consignes pour quitter la chambre a une heure précise, on s'est réveillé sans aucun empressement et nous avons été gates avec un super petit dej. Lorsque on s apprêtait a partir, Pryscille a eu le soin de nous réserver une table pour manger dans un restaurant aux alentours. Encore merci pour cette adresse, on s est régalé!
A leur remercier aussi pour les cadeaux retrouves dans notre chambre.Tres beau détail...surtout lorsque je les avait fait une demande en particulier. Merci!
La propreté de la chambre et de la salle de bain sont a signaler. Et l accueil de la famille de plus chaleureux. Une belle rencontre qu' on gardera dans nos souvenirs en espérant retourner très bientôt!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Jurancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Séjour parti d'une surprise pour les 35 ans de mon ami, très bon contact téléphonique avec Priscille, résa ok et enfin le séjour!!!
Du 12 au 14/11/2010:
Chambre lilas, pas de surprise, comme sur les photos (ce qui est très important quand on se l'ai imaginé durant 2 mois!!!), jolie déco, propreté impec pour la chambres et la salle d'eau avec une très jolie douche à l'italienne comme on aimerait en avoir chez soi), mention plus que spéciale pour le dîner aux bougies servi dans la chambre, des attentions particulières pour l'évènement (les serviettes rouges...., les huiles de massages...), bref, un super début de soirée, agrémentée par un succulent repas (humm, le dessert.....) arrosé de très bons vins (oui blanc et rouge!!!) avec un finish au champagne (on l'avait prévu) pour trinquer à cette délicieuse soirée!!!
Une nuit... bonne literie..... calme du domaine, donc on était ravis au réveil et on a gardé le sourire durant tout le séjour; d'une part par l'accueil de Priscille & Philippe (+ garçons), toutes ces petits détails qui font la différence (comme le pti déj' qui est juste une incitation à la "dépendance alimentaire", la table est garnie de viennoiseries, baquettes, brioche, beignets, fruits....etc), d'autre part pour le petit plus qui rend le séjour inoubliable: 13 novembre, 15h30, 20° à l'extérieur, soleil brille et nous 2 dans le SPA à 38°, aromathérapie en prime (fleurs & fruits), on appelle ça comment déjà? Ben le bonheur je crois!!!!! Évidement, Priscille avait prévu les peignoirs (douche avant bien sur) et 45 min juste tous les 2 à buller dans le SPA comme des loutres avec petits jets massant... un délice... Et je vais finir ce commentaire (qui ressemble plus à un chapitre du guide michelin qu'autre chose) par le super moment partagé à leur table d'hôtes, de sympathiques rencontres (avec 4 autres couples) autour d'un gai et chaleureux dîner toujours très bon et copieux.

En résumé on reviendra sûrement en plein hiver, avec notre ptite puce pour qu'elle profite des animaux (âne, chèvres, chats, chien..) et du cadre, (d'ailleurs, merci encore Priscille pour les chats dehors à cause de mon allergie, ça fait partie de toutes ces petites attentions qui rendent un court séjour inoubliable) et surtout pour profiter du SPA (c'est encore plus appréciable quand il fait bien froid dehors!!) et des bons repas des hôtes chaleureux.

Le rapport qualité/prix est indiscutable et vaut bien mieux qu'un hôtel (bon ça c'est surtout pour les frileux aux chambres d'hôtes, le domaine de Benauge est un très bon test pour une 1ère initiation!!!!) Au final, moins de 200€ pour 2 nuits, 2 petits déj’ Gargantuesques et 2 repas avec vins et café compris, qui dit mieux et tout ça dans un super cadre !!!
Sincèrement, bonne continuation pour la suite, bon courage pour tout.. et surtout merci pour l'accueil et le reste (nb: je pense avoir pris 2kg en 2 jours!!! c'est peut être le seul bémol mais que c'est bon ce genre d'extra!!!)

Grosse bise et à une prochaine fois.

Tori & Manu, les Jurançonnais

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Dans un cadre historique et romantique, grace a l'accueil chaleureux de Monsieur et Madame Ancel, nous avons passé un tres beau week end romantique avec ma compagne. En plus d'un cadre enchanteur, madame nous a regalé tout le week end avec des plats maisons, tous plus excquis les uns que les autres.
Et contrairement a l'opinion d'un client critique, je n'ai pas trouvé trace d'un local pisicne en aussi mauvais etat que vous le decrivez. Beaucoup de travaux d'ameliorations ont ete realisé, comme on peut le voir les dernieres photos.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aquitaine ou ses environs
Le Relais des Champs
N° 1 sur 2 à Segos
Chateau Lestange
Chateau Lestange
N° 303 sur 1 933 à Aquitaine

Vous connaissez Domaine de Benauge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Benauge

Adresse: 29 Chemin de Benauge, 40270, France
Location : France > Aquitaine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels Spa à Aquitaine
Fourchette de prix (par nuit):
Cette Commanderie du XVème rénovée, ouvre ses portes pour des séjour en amoureux ou en famille. Elle propose 5 chambres décorées, toutes dans des tons différents. La Chambre La Tour est idéale pour les amoureux à la recherche d'intimité, pour se retrouver et passer un agréable moment et se détendre, avec sa baignoire balnéo, son sauna privatif, sa terrasse qui donne directement sur la piscine chauffée. La suite familiale permet un séjour avec les enfants, à un prix raisonnable à partir de 120€ pour personne, et 137€ pour 5 petits déjeuners inclus. Les grands lit en 180X200 sont confortables, et chaque chambre dispose de sa propre entrée privatives, cela offre une total liberté à chacun. Vous trouverez sur place une piscine chauffée ouverte d'avril à octobre, avec une eau à 28° en fonction tout de même de la météo extérieur, car elle n'est pas encore couverte. Un jacuzzy extérieur 5 places à utiliser en amoureux, et un sauna 5 places sur la même principe. C'est inclus dans le forfait de la chambre. Cela contribue à la détente et la relaxation dans un endroit au calme en campagne. ... plus   moins
Hotel Domaine De Benauge Aquitaine