“Excellent ”
Avis sur West Farm

West Farm
Classé n° 48 sur 319 Restaurants à Bayonne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super accueil, de bon produits et en plus tout est fais maison ! L'Euskadi est super bon ,vraiment une bonne surprise vos bagels !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Les ingrédients sont très frais et le personnel de qualité. Le surf n turf était top
Et les accompagnements aussi.
Petit dessert pour finir très bon.
Le cadre et la playlist musical également
Idéal pour le déjeuner

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très bon concept avec un large choix de produits frais, je me suis fait mon propre bagel, le pain était bien toasté, les ingrédients de qualités, j’ai pris la citronnade maison, la soupe tomate basilic et le dessert du moment et je me suis régalé du début à la fin !!! Service rapide,bon rapport qualité/prix, déco sympa et bonne ambiance !!! J’y retournerai vite pour goûter le reste !!!

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Produits hyper frais, de qualité. À faire soit même ou compo déjà prête c’est excellent. Nous avons déjà mangé chez Bagelstein à Paris, et ici, chez West Farm la qualité y est nettement meilleure !! Le personnel est top ! Je recommande vraiment.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Service rapide. Manque d’explications du concept. Bagels bons mais pas exceptionnels. Garniture copieuse mais pain un peu petit du coup pas facile à manger (ça déborde..). Pain pas assez moelleux, dommage. Petite salade bien assaisonnée.

Les voyageurs ayant consulté West Farm ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez West Farm ?