“Rapide, bon et local !”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2013

Super Restaurant où l'on peut manger rapide (Wraps, Burger), mais aussi à table (Lasagnes). J'y vais maintenant régulièrement car en plus ils accèptent l'Eusko (la monnaie locale du pays Basque).
A recommander !

Avis publié : 26 mai 2012

Les commentaires ne correspondent plus du tout!
Nous y allons régulièrement le midi depuis bientôt 1 an.
Aparté est maintenant un restaurant rapide/pizzéria où l'on mange très bien pour moins de 10€ (salade + wrap + dessert). Les quiches et les gâteaux sont maison. Dans la clientèle, on retrouve aussi bien des étudiants (on est à 2 pas de la fac) que des salariés d'entreprises alentour. L'accueil est souriant, très chaleureux.

Avis publié : 21 juillet 2011

Bonne cuisine à des prix très raisonnables (17 euros le menu). Le service est très gentil et impeccable. Une adresse incontournable de Bayonne à notre avis.

Avis publié : 15 juin 2011

le meilleur parmentier de canard que j'ai jamais mangé! exceptionnel rapport / qualité prix: menu avec sèche et gambas à 17€. si vous vous rendez à Bayonne, allez-y.

Avis publié : 1 mai 2011

Un endroit authentique avec de bons produits et un excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Aparte ont aussi consulté