Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 22:30
Points forts des avis
Très bon escape game

Les escapes sont vraiment géniaux et ont des scénarios excellents. Les décors sont très bien faits... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Sallaberry Buro... X
Génial

Très bon accueil, le scénario que l'on a pris était passionnant, on a réussi de justesse mais on a... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
julie d
Lisez les 935 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 28,54 $US
à partir de 43,38 $US
à partir de 22,83 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2017

Un lieu à découvrir d'urgence ! Accueil chaleureux, mise en situation parfaite et un scénario qui tient toutes ses promesses... Courrez-y !

Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Je ne connaissais pas le concept et j'avoue que j'ai tout de suite accroché.

Nous étions 2 et avons très bien été accueillis. L'équipe est tres sympa, tout nous a été expliqué en détails.

Je recommande tempus escape à tout le monde.

Vivement le prochain épisode.

Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

Très bon escape game. Un super moment entre amis, les patrons sont très sympa, bref, une super experience.

Je recommande à ceux qui veulent tenter l'experience.

Les deux salles nous ont permis de faire un concours entre deux equipes, inédit pour moi.

Avis écrit le 16 mars 2017

Je ne connaissais pas espace game et j'ai découvert Avec le travail tempus escape et j'ai adorer, les propriétaires sont très accueillant à l'écoute ils nous expliques très bien! Je recommande fortement tempus escape, Cest vraiment un lieu où on peut s'entraider et avancer en équipe.

Date de l'expérience : février 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 16 mars 2017

Immersion totale dans le jeux
Des énigmes assez compliqué à résoudre
Je recommande vivement cet endroit

Date de l'expérience : février 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité