Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 22:30
Points forts des avis
Parfait !

Une super première expérience d'escape game pour nous 4. L'accueil était très chaleureux et le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
ColineD06470
Une expérience hors du commun !

100% novices, nos meilleurs amis nous ont fait la surprise, de nous faire découvrir notre tout 1er... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
P7729KWmelaniel
Le Teich, France
Lisez les 985 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 72,14 $US
à partir de 6,01 $US
à partir de 84,16 $US
à partir de 36,07 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2017

Un lieu à découvrir d'urgence ! Accueil chaleureux, mise en situation parfaite et un scénario qui tient toutes ses promesses... Courrez-y !

Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Je ne connaissais pas le concept et j'avoue que j'ai tout de suite accroché.

Nous étions 2 et avons très bien été accueillis. L'équipe est tres sympa, tout nous a été expliqué en détails.

Je recommande tempus escape à tout le monde.

Vivement le prochain épisode.

Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

Très bon escape game. Un super moment entre amis, les patrons sont très sympa, bref, une super experience.

Je recommande à ceux qui veulent tenter l'experience.

Les deux salles nous ont permis de faire un concours entre deux equipes, inédit pour moi.

Avis écrit le 16 mars 2017

Je ne connaissais pas espace game et j'ai découvert Avec le travail tempus escape et j'ai adorer, les propriétaires sont très accueillant à l'écoute ils nous expliques très bien! Je recommande fortement tempus escape, Cest vraiment un lieu où on peut s'entraider et avancer en équipe.

Date de l'expérience : février 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 16 mars 2017

Immersion totale dans le jeux
Des énigmes assez compliqué à résoudre
Je recommande vivement cet endroit

Date de l'expérience : février 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité