Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 22:30
Points forts des avis
Très bon escape game

Les escapes sont vraiment géniaux et ont des scénarios excellents. Les décors sont très bien faits... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Sallaberry Buro... X
Génial

Très bon accueil, le scénario que l'on a pris était passionnant, on a réussi de justesse mais on a... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
julie d
Lisez les 935 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 28,66 $US
à partir de 43,57 $US
à partir de 22,93 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

Immersif, captivant, on voit pas le temps passer, et on est frustrés quand ça s'arrête ! Vivement la prochaine salle, on fera partie des premiers !!
Grand bravo

Avis écrit le 20 mars 2017

Courez résoudre l'énigme de la chambre froide, ambiance et frissons garantis !
Le boucher a eu raison de nous, mais on attend les prochaines salles avec impatience pour prendre notre revanche ! :)

Avis écrit le 19 mars 2017

En tant que habituée des escape je dois dire que je deviens de plus en plus exigeante, mais je n'ai pas été déçue par Tempus! Decors, dramaturgie, énigmes, suspense, tout est au top! Il y en a pour tous les profils d escapeurs: des débutants aux confirmés, les fouilleurs, les matheux, les intrépides, les illogiques, les instinctifs et les pratiques y trouveront leur compte. L équipe est super sympa et nous met dans l ambiance directement :)! Bref, que vous soyez en famille Ou entre amis vous passerez un super chouette moment. La seule suggestion que nous avons faite était de peut être refaire un tour de salle pendant le debrief, Mais ce n'est pas indispensable... un grand Merci Et vivement la prochaine salle!

Date de l'expérience : mars 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 18 mars 2017

Première expérience d'escape game avec Tempus : une équipe très sympa et un scénario vraiment top !!

Avis écrit le 18 mars 2017

Un lieu à découvrir d'urgence ! Accueil chaleureux, mise en situation parfaite et un scénario qui tient toutes ses promesses... Courrez-y !