Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 22:30
Points forts des avis
Parfait !

Une super première expérience d'escape game pour nous 4. L'accueil était très chaleureux et le... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
ColineD06470
Une expérience hors du commun !

100% novices, nos meilleurs amis nous ont fait la surprise, de nous faire découvrir notre tout 1er... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
P7729KWmelaniel
Le Teich, France
Lisez les 985 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 72,24 $US
à partir de 6,02 $US
à partir de 84,27 $US
à partir de 36,12 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un très moment. L équipe est super sympa et le scénario est top! Je vous conseille vivement cette expérience !

Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

1er Escape Game pour moi, expérience plus que concluante !!! Accueil très sympathique , jolie cadre avec une ambiance chaleureuse et le jeu au top, du challenge pour réussir. Je recommande fortement !

Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

Immersif, captivant, on voit pas le temps passer, et on est frustrés quand ça s'arrête ! Vivement la prochaine salle, on fera partie des premiers !!
Grand bravo

Avis écrit le 20 mars 2017

Courez résoudre l'énigme de la chambre froide, ambiance et frissons garantis !
Le boucher a eu raison de nous, mais on attend les prochaines salles avec impatience pour prendre notre revanche ! :)

Avis écrit le 19 mars 2017

En tant que habituée des escape je dois dire que je deviens de plus en plus exigeante, mais je n'ai pas été déçue par Tempus! Decors, dramaturgie, énigmes, suspense, tout est au top! Il y en a pour tous les profils d escapeurs: des débutants aux confirmés, les fouilleurs, les matheux, les intrépides, les illogiques, les instinctifs et les pratiques y trouveront leur compte. L équipe est super sympa et nous met dans l ambiance directement :)! Bref, que vous soyez en famille Ou entre amis vous passerez un super chouette moment. La seule suggestion que nous avons faite était de peut être refaire un tour de salle pendant le debrief, Mais ce n'est pas indispensable... un grand Merci Et vivement la prochaine salle!

Date de l'expérience : mars 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité