Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 22:30
Points forts des avis
Génial

Très bon accueil, le scénario que l'on a pris était passionnant, on a réussi de justesse mais on a... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
julie d
Impressionnant !

Première fois pour mes parents qui ne connaissaient pas le concept, nous avons tous adoré ! Super... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Melaniiiiiiiiie
Lisez les 934 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 28,68 $US
à partir de 43,59 $US
à partir de 22,94 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2017

Une Equipe géniale et un accueil parfait! Un concept au top ! Vraiment un super moment entre amis.
La mise en scène, l'enigme, le décor, tout est vraiment bien travaillé, en détails pour une immersion maximum

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 21 mars 2017 par mobile

Super moment passé entre amis, c'était mon premier escape game, et je ne suis pas du tout déçu ! C'est très prenant et trop court à mon goût

Avis écrit le 21 mars 2017

Mise en scène géniale et très réaliste! Pour un premier escape game j'ai adoré! On s'est cassé la tête sur les énigmes, on a tremblé de peur, et bien rigolé! Équipe très conviviale!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un très moment. L équipe est super sympa et le scénario est top! Je vous conseille vivement cette expérience !

Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

1er Escape Game pour moi, expérience plus que concluante !!! Accueil très sympathique , jolie cadre avec une ambiance chaleureuse et le jeu au top, du challenge pour réussir. Je recommande fortement !