Ouvert aujourd'hui : 09:45 - 22:30
Points forts des avis
Parfait !

Une super première expérience d'escape game pour nous 4. L'accueil était très chaleureux et le... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
ColineD06470
Une expérience hors du commun !

100% novices, nos meilleurs amis nous ont fait la surprise, de nous faire découvrir notre tout 1er... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
P7729KWmelaniel
Le Teich, France
Lisez les 985 avis
‚Äā‚Äā
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 72,24 $US
à partir de 6,02 $US
à partir de 84,27 $US
à partir de 36,12 $US
Contr√īle des avis
Filtres sélectionnés
845 ‚Äď 850¬†avis sur 985
Avis écrit le 27 mars 2017

On a adoré! En famille, c'était génial. On le recommande et on ira faire la deuxième salle dès qu'elle sera ouverte. L'accueil est top

Avis écrit le 25 mars 2017 par mobile

Concept génial
Accueil génial
On est un véritable expert, dans la peau d'un enquêteur on est à fond dans le jeu.
À faire absolument

Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Un escape game o√Ļ la pression est r√©ellement pr√©sente au fur et √† mesure que le temps s'√©coule, difficult√© pr√©sente mais surmontable . Concept ing√©nieux , je recommande

Avis écrit le 23 mars 2017

C'était une première ! À renouveler dès que possible!
Nous avons vraiment passé un bon moment, accueil chaleureux et lieu super bien décoré !
On s'y sent bien!

Date de l'expérience : février 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Un accueil plus que chaleureux de la part des deux gérants, un décor recherché, un jeu captivant. Entre aventure et convivialité, nous avons passé un excellent moment ! Nous attendons maintenant le nouveau thème avec impatience...
Je conseille vivement Tempus Escape !!

Date de l'expérience : février 2017