Ouvert aujourd'hui聽: 09:45 - 22:30
Points forts des avis
Tr猫s bon escape game

Les escapes sont vraiment g茅niaux et ont des sc茅narios excellents. Les d茅cors sont tr猫s bien faits... lire la suite

Avis publi茅 : hier
Sallaberry Buro... X
G茅nial

Tr猫s bon accueil, le sc茅nario que l'on a pris 茅tait passionnant, on a r茅ussi de justesse mais on a... lire la suite

Avis publi茅 : Il y a 4聽jours
julie d
Lisez les 935聽avis
鈥傗
Google
Activit茅s et circuits les plus vendus pr猫s de Bayonne
脿 partir de 28,66聽$US
脿 partir de 43,57聽$US
脿 partir de 22,93聽$US
Contr么le des avis
935 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
795800聽avis sur 935
Avis 茅crit le 27 mars 2017

On a ador茅! En famille, c'茅tait g茅nial. On le recommande et on ira faire la deuxi猫me salle d猫s qu'elle sera ouverte. L'accueil est top

Avis 茅crit le 25 mars 2017 par mobile

Concept g茅nial
Accueil g茅nial
On est un v茅ritable expert, dans la peau d'un enqu锚teur on est 脿 fond dans le jeu.
脌 faire absolument

Avis 茅crit le 24 mars 2017 par mobile

Un escape game o霉 la pression est r茅ellement pr茅sente au fur et 脿 mesure que le temps s'茅coule, difficult茅 pr茅sente mais surmontable . Concept ing茅nieux , je recommande

Avis 茅crit le 23 mars 2017

C'茅tait une premi猫re ! 脌 renouveler d猫s que possible!
Nous avons vraiment pass茅 un bon moment, accueil chaleureux et lieu super bien d茅cor茅 !
On s'y sent bien!

Date de l'exp茅rience聽: f茅vrier 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activit茅
Avis 茅crit le 23 mars 2017 par mobile

Un accueil plus que chaleureux de la part des deux g茅rants, un d茅cor recherch茅, un jeu captivant. Entre aventure et convivialit茅, nous avons pass茅 un excellent moment ! Nous attendons maintenant le nouveau th猫me avec impatience...
Je conseille vivement Tempus Escape !!

Date de l'exp茅rience聽: f茅vrier 2017