“L’agent double de Guantanamo”

Alive Room-Escape game
Classé n° 4 sur 11 Jeux et divertissements à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Alive Room est votre escape game à Bayonne.Par équipe de 3 à 6 personnes. Vous êtes enfermés dans une salle et devez en sortir à l'aide d'indices disséminés, guidés par la voix du game master le tout en 60 minutes ! Nos salles : Le Sarcophage d'Astarte : Le professeur Alban Tournesel a découvert que Touthankhamon avait un fils caché. Suite à sa découverte, il se rend en Egypte pour explorer ce tombeau et disparaît mystérieusement. En tant que meilleurs étudiants du professeur, vous êtes envoyés dans la pyramide de Toutankhamon pour retrouver sa trace. La prison de Guantanamo : Vous êtes transférés dans la prison de Guantanamo Dans des cellules séparées. Votre objectif est d'en sortir avant de vous évader de la prison ensemble !Une difficulté va cependant s'ajouter à votre travail d'équipe :un agent infiltré chargé de vous empêcher de sortir sans se faire découvrir Qui est le traître parmi vous ? Méfiez-vous des apparences
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe expérience, la mise en scène est vraiment géniale, je recommande à tout le monde cette salle! Merci encore pour cet accueil très sympathique

Laura C, Game master de Alive Room-Escape game, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Mille mercis Mélanie!
C'est pour des avis comme le vôtre que nous travaillons chaque jour :D

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons testé les malles escape game. C'est vraiment génial pour passer un moment original entre amis.
A faire absolument !!

Laura C, Game master de Alive Room-Escape game, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour Manu,

Nous sommes ravis que le concept d'escape game mobile vous ait plu!
N'hésitez pas à venir tester nos scénarios!
A bientôt pour de nouvelles aventures!

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous sommes venues pour un enterrement de vie de jeune fille, et on s'est éclaté! Nous avons été prisonnières dans la Prison de Guantanamo, scénario bien ficelé, et plein de surprises! Je recommande!

Merci Jojonette d'avoir pris le temps de nous noter!

Avis publié : 25 mars 2018

Un super moment en famille avec nos 2 enfants de 6 et 11 ans. On a tous adoré. On a réussi à sortir en 60 minutes.

Merci pour votre avis et félicitations pour votre réussite :D

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Poir un premier escape game, super moment passé. L'heure passe bien trop vite, tout le monde c'est bien amusé les décors sont sympa le maître du jeu suit très bien et avec originalité toute la partie. Nous sommes tous pressé de recommencer sur un autre thème.

Laura C, Game master de Alive Room-Escape game, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Fred :D
Nous vous attendons pour le second scénario!
A très vite!

Les voyageurs ayant consulté Alive Room-Escape game ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Alive Room-Escape game ?