“Excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
B&B Hôtel Bayonne
N° 15 sur 18 Hôtels à Bayonne
Alfortville, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Habitué de cette chaine d'hôtel, celui ci est tout à fait dans la norme : propre, vraie salle de bain avec grande douche, tv , wifi qui fonctionne bien, lit avec oreillers très agréables. Biensur la chambre n'est pas immense mais n'oublions pas que nous sommes sur un "premier prix", nettement supérieur à bien d"autres ! Petit déjeuner buffet à volonté, parking gratuit, accueil souriant.

• Séjour du mai 2011

Aquitaine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Hotel très propre et très fonctionnel. Mais assez exigu pour ne famille de 4. Salle de petit dej vraiment sous dimensionné. OK pour 1 nuit mais pas plus.
Emplacement tres pratique.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 16 Mai 2009.
Nous avons choisi cette hôtel pour sa proximité avec les villes St Jean de Luz (16km de l'hôtel) Biarritz (7,5km) et Anglet (3,5km).
L'hôtel se trouve en bordure de route.
Nous sommes arrivés à 16h, avons eu accés à notre chambre grâce à un digicode, donc très pratique... pas de clefs.
La chambre est petite, mais agréable. Cela se voit que l'hôtel a été rénové il y a peu, car le décor est assez moderne.
Dans la chambre se trouve une salle de bain avec douche et WC.
Un écran LCD est placé face au lit avec accés aux chaines de Canal Satellite, Canal + et aux chaines hertziennes.
Le wifi est gratuit à l'acceuil mais peut etre disponible en chambre pour 1€.
La nuit a été calme... rien a dire.
Le matin, direction la salle de petits déjeuners. Pour 5€95, nous avons un buffet à volonté a notre disposition: pain frais, pain aux céréales, brioches, croissants tout croustillants, confitures, beurre, oeufs brouillés, bacon, thé, café, chocolat chaud, jus d'orange.
En clair, nous avons été très contents de cet hôtel pour le prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles