“Excellent hôtel de transit”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Bayonne
N° 14 sur 18 Hôtels à Bayonne
Troyes, France
“Excellent hôtel de transit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le cadre est plutôt sympathique, étant proche de Bayonne, les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Je recommande réellement cet hôtel, le rapport qualité/prix étant tout à fait correct et la prestation est plutôt bonne pour le prix payé.

Vous avez certes les couloirs aériens et le périphérique à deux pas, mais le bruit n'est pas plus dérangeant que cela !! Très propre et accueil de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

saint yrieix la perche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

habitué des chaines d'hôtel,la chambre est correct,mais que de bruit,près de la rocade et de l'aéroport avec une isolation phonique intérieur et extérieur quasi inexistante la nuit à été courte.
A conseillé pour les lève tôt ou pour ceux qui ont le sommeil lourd!!!!! de toute façon petit déjeuner buffet servi jusqu'à 9h30 et il faut quitter la chambre à10h donc pas le temps de s'éterniser,pas un hôtel pour se reposer juste une escale.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel près sortie bayonne sud.
Chambre familiale au dernier étage en mézanine.
Espace correct mais escalier pour la mezanine très raide et dangereux.
Isolation phonique absente, réveillé par le camion poubelle ou les femmes de chambre ou pire le balai des avions de l'aéroport trop proche.
Bref pour une nuit hors saison vu le prix (63 euros) choix possible. Pour plus longtemps ou pire en été (prix +26 euros) à fuir ou alors prendre les boules quies.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hôtel est très récent ou a été rénové il y a peu.Les chambres sont petites mais la déco est plutôt sympa et très moderne ( très rare dans ce genre d'hôtel qui font plutôt déprimer en temps normal).La chambre et la salle de bain sont également très propres ( là encore ce n'est pas franchement toujours le cas dans ce genre d'hôtel et à ce niveau de prix).L'accès 24/24 par CB est très pratique, le parking est cloturé.Pour une étape et/ou pour un petit budget, c'est une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Habitué de cette chaine d'hôtel, celui ci est tout à fait dans la norme : propre, vraie salle de bain avec grande douche, tv , wifi qui fonctionne bien, lit avec oreillers très agréables. Biensur la chambre n'est pas immense mais n'oublions pas que nous sommes sur un "premier prix", nettement supérieur à bien d"autres ! Petit déjeuner buffet à volonté, parking gratuit, accueil souriant.

• Séjour du mai 2011
Aquitaine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Hotel très propre et très fonctionnel. Mais assez exigu pour ne famille de 4. Salle de petit dej vraiment sous dimensionné. OK pour 1 nuit mais pas plus.
Emplacement tres pratique.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 16 Mai 2009.
Nous avons choisi cette hôtel pour sa proximité avec les villes St Jean de Luz (16km de l'hôtel) Biarritz (7,5km) et Anglet (3,5km).
L'hôtel se trouve en bordure de route.
Nous sommes arrivés à 16h, avons eu accés à notre chambre grâce à un digicode, donc très pratique... pas de clefs.
La chambre est petite, mais agréable. Cela se voit que l'hôtel a été rénové il y a peu, car le décor est assez moderne.
Dans la chambre se trouve une salle de bain avec douche et WC.
Un écran LCD est placé face au lit avec accés aux chaines de Canal Satellite, Canal + et aux chaines hertziennes.
Le wifi est gratuit à l'acceuil mais peut etre disponible en chambre pour 1€.
La nuit a été calme... rien a dire.
Le matin, direction la salle de petits déjeuners. Pour 5€95, nous avons un buffet à volonté a notre disposition: pain frais, pain aux céréales, brioches, croissants tout croustillants, confitures, beurre, oeufs brouillés, bacon, thé, café, chocolat chaud, jus d'orange.
En clair, nous avons été très contents de cet hôtel pour le prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Premiere Classe Bayonne
N° 1 sur 2 à Tarnos
Côte Basque Hôtel
Côte Basque Hôtel
N° 11 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez B&B Hôtel Bayonne ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Bayonne

Établissement : B&B Hôtel Bayonne
Adresse: 29 Rue du Colonel Melville Lynch | Sortie Autoroute n. 5 Bayonne Saint Léon, Anglet, 64100, Bayonne, France
N° 14 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Bayonne 2*
Vous recherchez un hôtel pas cher en Aquitaine ? Notre hôtel B&B Bayonne est celui qu’il vous faut ! Un hôtel proche de l’aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne et de l’autoroute A63 Que vous arriviez par les airs ou par l’autoroute, l’hôtel B&B Bayonne est idéalement situé. L’aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne est à 6 min, l’A63 tout près de là, et il ne vous faudra pas 10 min pour rejoindre le centre-ville de Bayonne. Sans compter que les plages ne sont qu’à 8 kilomètres de notre hôtel à Bayonne. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b And b Hotel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne Pays Basque