“Une agréable escale ”

N° 14 sur 18 Hôtels à Bayonne
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une agréable escale ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

De passage dans la région, nous avons trouvé un hôtel simple peu cher et pourtant très propre et très confortable.
Une chambre bien isolée malgré la proximité de grosse infrastructure aux alentours.
Il reste bien situé pour une découverte économique de la cote basque !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Ondres, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Je suis arriver a 4 heure du matin sans réserver avec l'ordinateur automatique
La chambres était parfaite bien insonorisées, j'ai profiter également du micro-ondes mis a disposition vers 5 heures du matin, le petit dejeuner etait parfait. J'ai quitter le lieux a midi c'etait parfait :-)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 août 2013

l accueil n a pas ete tres aimable...pas un sourire! Chambre trop petite et moquette ( aspiree?) qui est a mon gout, pas tres hygienique... Il y a des B&B plus modernes et plus spacieux. Bon pour une nuit de passage, pas davantage!

• Séjour du décembre 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé une nuit horrible : en bordure de route, le bruit des voitures est incessant. De plus, c'est le trajet des avions qui passe au dessus de l’hôtel et il faut à cela y ajouter des cloisons si minces qu'on a l'impression d'être avec les voisins. Donc à moins d'être sourd, on ne dort pas de la nuit ou si peu : petite accalmie entre 2 h et 5 h du matin.
A fuir donc, je pense qu'à 70 € la chambre on doit pouvoir trouver mieux !
La chambre est propre mais vu les nuisances, cela devient secondaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Toulouse, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel correct pour les personnes de passage dans la région.
Bien placé car proche de l'autoroute vers l'Espagne desservant toute la côte Basque.
Pour ceux qui souhaitent y faire une bonne nuit attention il est situé en bout de piste de l'aéroport Bayonne-Biarritz-Anglet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil agréable. Lit un peu dur : matelas sur une planche. Chambre petite mais bien disposée de même que la salle de bain avec profond bac à douche. . Ensemble propre. Petit déjeuner varié et copieux. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marciac, France
Avis écrit le 20 février 2013

Situé en bordure d'une 4 voies menant à l'A63, cet Hotel est très mal isolé en tout cas pour la partie frontale, si bien que les réveils sont très matinaux. Sinon les petits déjeuners sont très corrects et l'accueil agréable. Difficulté pour utiliser la Salle de Bain : exiguë et surtout bac à douche avec rideaux si bien que vous éclaboussez un peu partout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Ibis Bayonne Centre
N° 1 sur 18 à Bayonne
Hotel Les Genets
Hotel Les Genets
N° 11 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez B&B Hôtel Bayonne ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Bayonne

Établissement : B&B Hôtel Bayonne
Adresse: 29 Rue du Colonel Melville Lynch | Sortie Autoroute n. 5 Bayonne Saint Léon, Anglet, 64100, Bayonne, France
N° 14 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Bayonne 2*
Vous recherchez un hôtel pas cher en Aquitaine ? Notre hôtel B&B Bayonne est celui qu’il vous faut ! Un hôtel proche de l’aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne et de l’autoroute A63 Que vous arriviez par les airs ou par l’autoroute, l’hôtel B&B Bayonne est idéalement situé. L’aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne est à 6 min, l’A63 tout près de là, et il ne vous faudra pas 10 min pour rejoindre le centre-ville de Bayonne. Sans compter que les plages ne sont qu’à 8 kilomètres de notre hôtel à Bayonne. Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b And b Hotel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne Pays Basque