“agréablement surprise”

N° 11 sur 18 Hôtels à Bayonne
Boulogne-sur-Mer, France
“agréablement surprise”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons réservé pour 4 jours dans cet hotel, après avoir comparé les prix et étudié les commentaires des internautes sur différents sites. Non seulement le prix de 60 E la nuit est tout à fait correct, mais en plus la chambre est spacieuse, propre et décorée avec gout . Nous avons eu la chambre 45, au 4 ème étage, c'est la plus grande de l'étage , avec 2 fenêtres dans la chambre et une dans la salle de bain. ( chambre rénovée ). L'ascenseur fonctionne parfaitement . Nous n'avons pas prix le petit déjeuner , il y a juste à coté de l'hôtel une boulangerie .
Pour votre futur séjour , je vous conseille de demander les chambres 45,35,25 ou 15, les autres étant beaucoup plus petites et moins lumineuses. Attention , certaines chambres n'ont pas de fenêtres sur l'exterieur, mais des carreaux fixes donnant sur la cage d'ascenseur.
La personne à l'accueil a été très sympathique .
Seul petit bémol, les femmes de chambre qui frappent à 15 H pour apporter des serviettes, alors que pour moi les chambres étaient faites le matin,cela surprend surtout quand vous êtes en petite tenue ( et oui la chaleur du sud quand vous venez du nord) pour vous reposer , et que l'on frappe assez fort à plusieurs reprises sans annoncer que c'est le service de chambre, j'ai cru que c'était mon mari qui revenait et j'ai eu une joyeuse surprise !!!!
Ah ces femmes de chambres .....

Néanmoins je reviendrai sans hésiter dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 12 août 2010

Les chambres qui donnent sur la rue sont situées au dessus d'un carrefour extrêmement bruyant. De plus elle n'ont pas l'air conditionné, il y fait donc très très chaud. Il n'a pas été possible d'y dormir. Nous avons demandé à changer de chambre en pleine nuit.
On nous a donné, à la place, une chambre avec vue sur la cage d'ascenseur, climatisée, mais sans possibilité de réglage de la température et munie de fenêtre qui ne pouvaient pas s'ouvrir..

à oublier

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Avis écrit le 6 août 2009

Nous sommes allés à cet hotel pendant les fêtes de Bayonne et je le recommanderais n'importe quand! Les chambres sont plus simples en terme de décoration, mais offre un bon rapport qualité/prix. Très bien situé, propre et bien aménagé. À recommander!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis