200205 avis sur 366
Avis écrit le 23 mars 2012

Accueillant sympathique et près du centre ville à 5 minutes à pied. Malgré que l'on soit à coté de la gare, pas de nuisance sonore. Chambre et literie très correcte avec une salle d'eau spacieuse. L'ascenseur est le bien venu pour monter les bagages.Petit déjeuné succulent et abondant. Adresse à conserver et à conseiller.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel qui se trouve au carrefour de rues très bruyantes.
La chambre avec deux lits jumeaux donnait sur rue et le double vitrage n'était pas phonique. La literie était très ordinaire et le chauffage en hiver très insuffisant. Plus de 80 euros avec les petits déjeuners, c'est trop cher.

Conseil sur les chambres : Les lits de la chambre twin étaient trop étroits.
Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 5 février 2012

Situé à deux pas de la gare de Bayonne, à 5 minutes à pied du "petit bayonne"( il suffit de passer le pont sur l'Adour), l'Hôtel cote basque nous a véritablement séduit par la qualité de l'accueil et des locaux. Des chambres lumineuses, hyper clean et meublées avec goût, une salle de bain spacieuse et également bien équipée, tout concourt à faire de cet établissement une halte de grande qualité. Le petit déjeuner buffet est varié, copieux, servi dans une salle qui ne doit rien à l'ensemble de l'établissement. Nous avions lu de mauvaises critiques sur cet établissement et nous avons eu une très heureuse surprise en le découvrant. Petit bémol, (rien n'est jamais parfait), l'éclairage des chambres est faible et l'écran plat est vraiment minimaliste. Une amélioration nécessaire pour parfaire cet endroit pour un coût qui ne serait pas rédhibitoire.

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 4 octobre 2011

L'hôtel, c'est vrai est bien placé. Pour un séjour au mois d'Octobre,la température dans les chambres était bonne. La chambre propre et bien décorée. Nous n'avons pas été gênés par le bruit, à part celui des allers-retours le matin, au même étage. Seul bémol, la réceptionniste nous dis bonjour et nous demande d'entrée de jeu de payer. Quand on lui demande pourquoi elle nous explique que sa collègue n'encaisse pas le matin. Mais cette dernière était pourtant bien plus aimable qu'elle.

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 26 septembre 2011

très bon hôtel 2*. Effectivement j'y ai séjourné au mois de septembre et n'ai donc pas eu besoin de la climatisation. Cet hotel peut être bruyant.. mais il est en ville. On ne peut pas choisir d'être en centre ville et vouloir les avantages de la campagne. Heureusement que je ne me suis pas basée sur les commentaires de voyageurs précédents. Le personnel était accueillant et professionnel. La chambre propre et décorée joliment dans des tons "naturels". Le petit déjeuner continental varié.
Je suis très contente pour le prix payé des prestations fournies. On ne peut vouloir un prix très peu cher et les avantages d'un 4* ! !

Date du séjour : septembre 2011