“Aout 2012”

Côte Basque Hôtel
N° 10 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 25 août 2012

Dans la chambre punaises de lit.......absolument A EVITER !!!
Je déconseille vivement cet hotel qui n'a rien d'accueillant et de propre

Nella camera pulci del letto...assolutamente da evitare!
Sconsiglio vivamente questo Hotel che non ha nulla di accogliente e pulito.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

On n'a pas eu de soucis particulier. Chambre ni trop petite, ni tro grande , avec la salle de bain je dirais pas loin des 20m carrée . Propre et mignon. Accueil sympathique et petit déjeuner correct et complet . Hôtel tout à fait convenable et bon rapport qualité prix pour la haute saison .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 août 2012

Je n'ai malheureusement pris connaissance des commentaires des voyageurs précédents qu'après avoir subi la même mésaventure : au mois d'août toujours des punaises de lit ! J'ai une multitude de boutons sur le bas du dos, les jambes, les pieds et les mains, très désagréables avec de fortes démangeaisons. Je trouvais déjà en découvrant la chambre que le rapport qualité-prix n'était pas bon mais ce n'était pas le plus grave !!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Situé quartier gare et près de la route. Nous avions une chambre avec vue sur l intérieur de l hôtel, l ascenseur et les escaliers. Très bruyant : aucune insonorisation (sol qui craque, voix et déplacements des clients, chasse d eau et douche). Niveau propreté rien à dire par contre. Accueil moyen.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Ici on paie d'avance !! et oui...même avec le sourire ça surprend quand même. Sinon, deux étoiles sans surprise. Chambre propre, petite, douche limite. Pas d'insonorisation donc vous profitez du passage dans le couloir et de la circulation dehors.
Tres bien situé a cote de la gare, avec parking payant à proximité. Accueil sympa.
Tarif prohibitif durant les fêtes, on passe de 70 à 100 €... ben voyons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2012

L'équipe de réception était vraiment trés accueillante et serviable, l'hotel à été refait, et la déco est réussi.
Bonne situation géographique, situé près de la gare nous n'avons pourtant entendu aucun bruit.
Le petit déjeuner est tout à fait convenable, pour un rapport qualité prix correct.

Nous avions lu les divers commentaires du site avant notre séjour, heureusement que nous n'avons pas tenu compte,

Il faut se rappeler que c'est un hotel 2**, on ne peut pas exiger le service d'un 4****!!!

Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel plein de charme..

Nous vous le conseillons...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Accueillant sympathique et près du centre ville à 5 minutes à pied. Malgré que l'on soit à coté de la gare, pas de nuisance sonore. Chambre et literie très correcte avec une salle d'eau spacieuse. L'ascenseur est le bien venu pour monter les bagages.Petit déjeuné succulent et abondant. Adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple