“Magnifique endroit”
voyageur a déjà réservé cette location
Chambre Chambre
Chambre
Bureau
Salle d'eau
Douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Yoann B
“Magnifique endroit ”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Une belle petite maisonnette de deux pièces, tout équipée pour un court ou un plus long séjour. Rien n’y manque. De plus les propriétaires sont super gentil et agréable avec vous: vous avez un problème, ils y répondent tout de suite. Un endroit à recommandé à la limite du pays basque avec plein de petite choses à découvrir dans les environs. Avec un atout d’être à moins de 25 minutes de l’Espagne . En tout cas merci pour tout.

Date du séjour : septembre 2017
17 oct. 2017
Un grand merci Yoann pour ce gentil commentaire
Petite halte chez nous, avant de poursuivre votre envol dans notre belle région. Nous espérons que vous vous y installerez définitivement avec facilité et plaisir.
Un grand merci pour votre gentillesse à tous les deux, pour vos partages culinaires....!!!!
Attention...effectivement "Irun" à 25 mn est un atout!!
On se revoit très vite
Pierre S
Nantes, France
“Logement parfait”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un logement magnifique avec de belles prestations.
Décoration moderne et agréable. Une belle cuisine, une literie très confortable, mention pour les oreillers!! Un jardin agréable avec un salon de jardin sur terrasse. Un cadre parfait où la nuit il n’y a pas un bruit...Des propriétaires charmants et toujours dispo si besoin. Une place pour garer la voiture à côté du logement. Nous avons passé un très bon séjour dans le logement. Merci à vous pour ce premier contact dans cette belle région ! Un grand merci !

Pierre et Yoann

Date du séjour : septembre 2017
17 oct. 2017
Merci Pierre pour cet agréable commentaire !!!
Vous accueillir, vous aider à vous installer dans la région est un vrai plaisir pour nous.
Belle rencontre, belle jeunesse!!
rvmart
Grand Est, France
“magnifique location pour deux à trois personnes.”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

L'appartement a été réalisé par les Propriétaires avec très bon goût. Il ne manque rien et au moindre soucis , votre Hôte sera là pour y remédier que ce soit au niveau matériel, destinations à visiter ou tout autre. Le contact humain est une valeur qui signifie encore beaucoup pour les Propriétaires de ce lieu qui vous laissera des souvenirs inoubliables. Sur le plan matériel, on s'y sent bien dès le départ car l'espace intérieur est clair, bien agencé et soigné.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Votre tranche d'âge 50-64
17 oct. 2017
Merci pour votre aimable commentaire
Ce fut un réel plaisir pour nous aussi de vous accueillir et faire votre connaissance.
Espérons vous revoir prochainement
Amanda M
“Location Belharra”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passez une excellente semaine avec le beau temps. Des propriétaires super sympa et à l'écoute. Qui nous ont dit un peu ce que l'on pouvait faire dans le coin. Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec grand plaisir. Encore merci à vous.

26 août 2017
Merci pour votre aimable avis.
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance
En plus de "Belharra"....la cabane pour grands et petits est toujours là!!! :)
Au plaisir de vous revoir
bontempi8...
Cry, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Un très très bon accueil ! Des propriétaires formidables, à la fois discrets et présents ! L'appartement est de tout premier ordre. Prestations haut de gamme. Endroit très calme et reposant ! Très belle rencontre et nous y retournerons avec grand plaisir.
Toutefois, un seul bémol, pendant notre séjour d'une semaine, il a plut ......... une fois ........ la nuit !!! :) Encore merci à vous.

Votre tranche d'âge 50-64
25 août 2017
Merci à tous les deux pour votre aimable avis.
Ravis d'avoir fait votre connaissance, ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle région verdoyante!!:)
Au plaisir
chichon20...
Bordeaux, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Week-end merveilleux.Un appartement cosy et chaleureux.Un cadre remarquable, proche des plages et des hôtes adorables.A recommander sans retenue

Date du séjour : juin 2017
20 juin 2017
Merci.Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir.
Traveler5...
“Topissime!!”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un appartement vraiment très agréable, propre, avec une décoration moderne, un calme absolu, un accueil chaleureux...
A réserver sans hésiter...nous y reviendrons avec plaisir!!
Merci

Date du séjour : mai 2017
15 mai 2017
Merci beaucoup, pour votre avis.
Ravis de vous avoir reçu, ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer